Invité D3WEED Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Big bud auto- Age: F+7 pour certaines C+28 pour d'autres- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Anciennes feuilles hautes- Date d'apparition du problème: 1 semaine environ- Évolution du problème et de la plante: croissance de la plante non atteinteSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: Parisienne- Température et météo: Très beau sous serre température élevée (45°)- Type de sols: All mix - Fréquence d'arrosage: Tous les 4 jours Terre- Indiquez le substrat utilisé: All mix- Taille des pots: 18 litres- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme biobizz- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 ml de roots par arrosage stoppé il y a une semaine, 1ml de grow 1/2, 1ml d'alg a mic en foliaire tous les 5 jours + pulv foliaire eau de pluie tous les soirs lorsqu'il fait très chaud en journée ( sous serre ).Pièces jointes : Merci ! Modifié août 2, 2014 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 (modifié) Hello ! Regardes sous tes feuilles ca ressemble a un début de squattage dans les règles de l art Surement des thrips Bonne journée Modifié août 2, 2014 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 (modifié) salut oui il faut mettre du roundup peace Modifié août 2, 2014 par kev820 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Bonjour. @ kev820 : Et après, tu le fumes, le roundup ? De plus, simple rappel, on n'est pas sur face de bouc ou touiteur, ici on n'est pas dispensé de la politesse. Un bonjour / au revoir est apprécié... Bonne journée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Bonjour. @ kev820 : Et après, tu le fumes, le roundup ? De plus, simple rappel, on n'est pas sur face de bouc ou touiteur, ici on n'est pas dispensé de la politesse. Un bonjour / au revoir est apprécié... Bonne journée. ++ Ouep c'est la première fois que j'oublie la politesse Je recommencerai pas, promis Vous pensez qu'une pulv de savon noir ferait disparaitre ces p'tites bébêtes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Bon j'ai finalement opté pour un p"tit mélange maison : - 4 gousses d'ail - Du poivre - De l'ognion - Du savon noir - 2 litre d'eau Appétissant n'est pas ? J’espère juste ne pas fumer une beuh au gout d'ail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés