Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) septembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Plop Indeed-Ca, Merci Je pensé pas les palisser, je les ai mis directement sous le filet et là je les tresse ce soir ou demain matin. A++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indeed-Ca 4 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Lut miss! Ça ne sert à rien de faire du scrog si tu ne les palisse pas! Relis les Jdc en scrog ou regarde ceux de Yannos le maître en la matière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 MAJ STRETCH + 7 Salut tous le monde, Petite MAJ des filles à stretch + 7, et d'autre photos en plus de la Y Griega . Du coup je pense faire juste une Griega en scrog, histoire qu'elle prenne bien toute la place au fond et du coup j'ai fait un pinçage pour qu'elle parte sur les cotés, et pour la deuxième je la laisse normal ou lui faire un palissage. Aller place au photos : Y Griega #1 : Y Griega #2 : L'ensemble de mon placo : La Amnésia : La Swiss Miss : La Sérious six : D'autre qui sont en cro : Voilà pour la maj A+++ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Hello, A mon avis avec ce filet tu ne va pas scroger grand chose. Il est trop souple. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Hey salut, Ok ben je vais changer ça. C'est un filet de palissage que j'ai, du coup je vais aller prendre un bout de grillage par là . Et du coup le temp de trouver le bon grillage je vais laisser le filet de palissage pendant c'est 2/3 jours. merci pour vos conseille A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Salut SMW, Je vois que sa se passe TRANKILOU LOULOU ! + 1 MABO avec ce filet tout vas bougé dans tout les sens et tu ne pourra même pas TRICOTER ! Evite d'attendre trop longtemps car tes plantes vont monté HAUT (bien évidemment si tu est passé en FLO) à cause du STRECH ! Et je ne suis pas du tout PRO en SCROG mais si elle monte trop haut, tu devras mettre ton filet plus haut et je pense que tes secondaires les plus bas aurons du mal a remonté, mais ce n'est qu'une déduction de NOOBI en SCROG, je te dis sa juste parce que je sais que la Y GRIEGA STRECH pas mal et elle continue même après ! Sinon j'aime bien le MULTI VARIET, en plus ta de bonne graine donc sort nous du LOURD !!! Bon aller à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) septembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2014 Hello, Merci pour vos messages . WEED : j'espère sortir du lourd et pareil aussi j'aime les Multi variété Allé a plush et maj voir grosse maj mardi ou mercredi soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 (modifié) MAJ STRETCH + 18 Hello les amis Voici la maj à stretch + 18. Elles vont toutes bien, mise à part une griega ( je pense que c'est une carence en zinc ), donc je pense faire un diag tous a l'heure pour avoir la confirmation. Allé place au TOFFFF Les deux Griega : La deuxième que je crois qu'il y a une carence en ZINC : Si jamais c'est bien ça pensez vous que ceci peut faire l'affaire : GHE B-ESSENTIAL 1L La serious 6 : Trois bouture : Les deux Jack Herer et les deux Biddy Early ( derrière les trois bouture : La Amnésia qui a eu du retard : Et la petite famille réunie : Voilà pour la MAJ. Désolé pour les photos mais j'en ferais des mieux dans la semaine. A+++ S_M_W Modifié octobre 3, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) octobre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2014 MAJ FLO + 15 Salut a tous, Désoler pour le retard mais j'avais un souci d'internet. Donc, tout d'abord je doit dire que sa pousse dur dedans et la Griega elle fait de ces poupons c'est juste sublime, mes je préfère quand même la serious six au niveau couleur. Allé place au photos. Les I Griega : l'ensemble du placo : Et voici en bonus la Serious 6 que j'ai Cut cette nuit avec un total de 115 gr : Voici les doses et engrais utiliser : Bio Vega : 20 ml / 10 l ( croissance ) Biorhizotonic : 5 ml / 10 l Bio Flores : 30 ml / 10 l ( floraison ) Bio Boost : 30 ml / 10 l Ripen : 6 ml / L ( rinçage ) je conseille ce produit, on voit bien la différence au bout de 1 semaine. SuperVit : 1 goutte / 5 l ( vitamine ) Voilà en espérant que cette maj vous auras plus A ++++ S_M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés