Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 (modifié) Salut à tous, Tout d'abord, je devais faire de la Serious 6 et de la Biddy early et du coup je suis partie sur de la Y Griega en scrog.. J'ai fait germé les 2 graines le 30/07 et les 2 on germer en 3 jours. Liste du materiel : - Une box de 1.20 x 1.20M2 - Une MH 600W pour la croissance- Une HPS 600W pour la floraison - Réflecteur PowerPlant Mantis réglable et câblé + Heat Shield ™ Super Spreader - Extracteur Prima Klima 125 mm 400 mc/h thermostat + variateur - Ventilateur- Extracteur ou Intracteur 140m3/h ( utilisé comme intracteur d'air ) - Filtre charbon actif 125 mm - 480 m3/h - Prima Klima - Un petit ventilateur - Caisson pour Extracteur 125mm - Iso Box - Gaine insonorisée ouate pour extracteur d'air Ø 125 mm x 3 m Les engrais : - Bio Vega Croissance 1L- Bio Flores Floraison 1L- Un peut de Bio Boost. - Du Super Vit Les conditions : - 27/28° le jour et 20/23° la nuit- Hygromerie entre 40 et 50 le jour et 50 et 60 la nuit Voila, presentation faite. Y Griega : La Y Griega est une variété recherchée du catalogue de Medical Seeds principalement à cause de ses taux de THC et de CBD hallucinants, 27.12% de THC et 0.61 de CBD !!! Croisement d'Amnesia et de kali Mist, c'est une plante qui grandit avec vigueur, il est donc conseillé de la cultiver en SCROG (avec un filet) pour maintenir sa hauteur à des tailles respectables. Très productive, elle développe de grosses têtes robustes et résineuses et peut donner jusqu'à 500 gr. par m2. Son effet est fortement énergétique et son goût est typique des Hazes. L'une des variétés les plus puissantes du marché. Génotype: Amnesia x Kali Mist 20% Indica / 80% Sativa Intérieur période végétative: 1-2 semaines Période de floraison en intérieur: 80-90 jours La production intérieure par m2 : plus de 500gr Hauteur en extérieur: jusqu'à 3,5 m Récolte en extérieur: Début Novembre Production extérieure: 550gr THC: 27.12% CBD: Faible Croissance +0 : Voilà peace les gens Modifié août 1, 2014 par Swiss_Miss_Weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Bonsoir a toi =) Preum's sur ton JDC c'est mon jour de chance sa fait le 2e aujd bref lol ... Peux tu mettre une photo de ta box ? tu as l'intention de ne mettre que 2 plants ?? perso .. MH600w et HPS600w ne te rate pas l'ami car sinon sa serai enormément d'investissement niveau matos et electricité pour peu je trouve ... Apres chacun fait ce qu'il veut je ne suis pas la pour te jugé Un autre point sa aussi tu fais comme tu le sent ^^ Mais la tu ne peux pas dire Cro+0 tu pourras le dire quand ta plante produira ces 2 premieres feuilles apres les 2 embryonnaires car sinon sa vas te décalé ^^ Jte souhaite un bon grow et bonne continuationTiti , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2014 (modifié) Hey l'ami Prend place fait toi plaisir Pour la Y griega Vu qu'elle va être vachement grande, je peut en mettre que 2 en sachant que j'ai 6 pied en flo. Pour le placo oui pas de soucis je mettrais une photos cette nuit ou demain. Merci pour le conseil par rapport a la cro+0, je ne le savais pas, du coup je me coucherai moin con cet nuit . A+ et bonne culture a tous Modifié août 1, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Plop on ne peux pas dire que tu iras te couché moin c** mais ...juste au moins tu le sais =) et pour les 6 autres pieds je ne savais pas sorry en tout cas bonne chance swiss miss Bon grow Titi , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 Salut a tous, Voici comme promis Titi les photos de mon placo fait maison : Et voici les 2 Y Griega : Voilà bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Je trouve ton placo tres bien ! =) il est spacieux et va pouvoir bien accueillir tes petites planti ^^ classe les potd blancs lol (rien a voir ) !Bonne continuation et bon grow !Peace Titi , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 Yep merci Pour les pots je préfère les blancs que les noir ( je ne suis pas raciste ) parce qu’elle garde pas la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Yop Swiss bon ba tu relance direct ta raison!! Allez je me pose pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 (modifié) Yop Spiral Prend place bien confortablement Oui j'ai relancer de suite malgré que j'ai été pas mal dégouter d'avoir que des herma mais bon on fait avec Ps: pour les 6 pied qui sont déjà en flo c'est : Au fond a gauche : Swiss Miss : je l'ai enlever car c'étais un mâle. Au fond a droite : Amnésia Milieu gauche : je croi que c'est de la White Widows Milieu droite : Amnésia 1er gauche : Amnésia 1er droite : inconnu- soit de la Swiss Miss soit de la White Widow Serious 6 en cour : germination Voilà bon grow peace Modifié août 5, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) Maj Y Griega Hey salut les gens, Voici la Y griega ( temp de croissance : 2 semaines ) : Bon a++ Swiss Modifié août 21, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2014 (modifié) Maj CRO+1 Y Griega Hey salut tous le monde, Voici une petite photos a cro +1 : et voici un shit que j'ai fait avec le peu de reste de ma précédente manucure : A++ Modifié août 21, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipel 20 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 (modifié) Impressionnant la description de la Criega ...... ......je suis ton journal pour savoir si elle est "cultivable" easy, pour mon prochain run . Ca va être chaud qd ce beau monde va pulser grave en Flo ....à voir le scrog .... 600 wts MH en croissance ça aussi je veux voir ...... Beau challenge , et bon grow à toi l'ami Modifié août 8, 2014 par jipel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2014 Hey salut, Là dans 1 semaine 1/2 elle passe en flo et c'est partie pour 30 jours de stretch et 90/95 jours de flo. L'ampoule croissance c'est rare que je l'allume, la croissance je la fait plus en extérieur. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Hello, Y griega, scrog ça peut sortir du lourd... Quel est ton terreau ? Tu envoie en flo dans 10 jours dans ton placo flo ? Il sera libre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2014 Salut, @Malbo c'est un terreau universel acheter au super u, pour ce qui concerne la flo je pense que je vais la laissé une semaine de plus en cro eu ils disent 2 semaines, je vais la laissé 3 semaine en cro et après ça je passe en flo il reste pilpoil la place pour acceuillir les 2 pots de 30 L. A++ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Re, A mon avis partir sur de si gros pots ne sera pas utile, 18 litres suffiront amplement. Quelle surface feront ton ou tes grillages de scrog ? Pour mettre toutes les chances de ton côté tu pourrais acheter un petit sac de terreau allmix au moment du rempotage de flo. As tu vu le JDC de yannos et son unique Y griega ? A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2014 Re, Pour le grillage c'est 55 cm de large et 90 cm de long ou sinon j'ai un filet pour le palissage qui doit faire 1.20 x 1.20. Pour Yannos nan je ne l'ai pas vu mais je vais allé jeter un oeil A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) MAJ CRO + 4 Salut a tous, Voici une photo a cro + 4 : Bon grow a tous Modifié août 21, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut a tous, Voici une survivante qui étais avec toute les herma : Voilà ou sinon sa pousse, maj le 13/08 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 (modifié) MAJ CRO + 7 Salut a tous, Voici une photos à cro + 7: Par contre je n'ai pas l'impression que ça pousse énormément. j'aurais penser qu'à cro + 11 qu'elles seraient plus grande. Bon allé peace les gens. Modifié août 21, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés