nico2wi 0 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 (modifié) Salut a tous, Je vient pour avoir quelque conseil car je suis actuellement a C+9 en 18/6 et cette nuit j'ai eu une grosse coupure de courant qui a durer 14h ( de 22h à 12h ) =O. Sachant que de 18 à 12h j'ai mon cycle de jour... Je voulais savoir si cette grosse coupure aller avoir une incidence sur mes plants ( 2 Super skunk) Merci d'avance pour vos réponses. Modifié juillet 30, 2014 par nico2wi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Bonjour, Il ne devrait pas y avoir de soucis. Peut être que tes plantes vont ralentir leur croissance pendant 48h (un peu déphasées les mémères), mais pas de quoi s'inquiéter. Fais comme si rien en c'était passé... Affaire résolue ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2wi 0 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Alors j'espère que tu à raison ! Merci de ta réponse qui me rassure beaucoup. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés