Engrais de croissance en fin de flo pour la règle des 2P=K ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en hydro 600W. Afin d'expérimenter de nouvelles techniques d'engraissages, je me décide donc pour cette culture a tester la règle P=2K ; P=K ; 2P=K durant la flo.

Ma gamme d'engrais est GHE FloraNova

Concernant les additifs:

Pour la première phase de flo, pas de problèmes, au massive bloom.

PK 50-33

Pour la seconde phase de flo :

Canna PK13/14:

Pour la troisième phase où il faudrait 2x plus de K que de P, je n'ai pas de produits...

Le FloraNova GROW (donc mon engrais que j'utilise en croissance) est en NPK 7 - 4 - 10.

Il y a donc 2 fois plus de K que de P dans cette solution.

Ma question est donc, est-ce faisable selon vous ? la quantité de nitrogène présente est-elle grave pour la fin de vie de la plante ?

Merci d'avance pour vos retours, n'étant pas en France métropolitaine, c'est difficile pour moi de me procurer du Hammerhead ou autre produit 2P=K :)

Plop,

heuuu.... tu veut mettre un engrais de croissance contenant donc du N(azote) enfin de flo ? pourquoi ?

La plante n'a  plus besoin d azote de fin de flo de plus elle n'en assimile plus en racinaire depuis f+30 environ...

La règle et pour le P et le K le N n' pas a intervenir ici surtout en fin de flo où en générale on essaye d'obtenir une sénescence...   

il te faut un produit genre  hammerhaed ( 0 -  4 - 8)   :)

Une fois ce programme essayer  qui fonctionne et qui en fait une règle généraliste mais pas tout a fait exact :)

Essaye le programme K la prochaine fois que tu trouvera très facilement en recherchant dans google: " programme K  cannaweed " 

bon grow 

+++