Ouzoud 1 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Bonjour à tous,Je suis en hydro 600W. Afin d'expérimenter de nouvelles techniques d'engraissages, je me décide donc pour cette culture a tester la règle P=2K ; P=K ; 2P=K durant la flo.Ma gamme d'engrais est GHE FloraNovaConcernant les additifs:Pour la première phase de flo, pas de problèmes, au massive bloom.PK 50-33Pour la seconde phase de flo :Canna PK13/14:Pour la troisième phase où il faudrait 2x plus de K que de P, je n'ai pas de produits...Le FloraNova GROW (donc mon engrais que j'utilise en croissance) est en NPK 7 - 4 - 10.Il y a donc 2 fois plus de K que de P dans cette solution.Ma question est donc, est-ce faisable selon vous ? la quantité de nitrogène présente est-elle grave pour la fin de vie de la plante ?Merci d'avance pour vos retours, n'étant pas en France métropolitaine, c'est difficile pour moi de me procurer du Hammerhead ou autre produit 2P=K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Plop, heuuu.... tu veut mettre un engrais de croissance contenant donc du N(azote) enfin de flo ? pourquoi ? La plante n'a plus besoin d azote de fin de flo de plus elle n'en assimile plus en racinaire depuis f+30 environ... La règle et pour le P et le K le N n' pas a intervenir ici surtout en fin de flo où en générale on essaye d'obtenir une sénescence... il te faut un produit genre hammerhaed ( 0 - 4 - 8) Une fois ce programme essayer qui fonctionne et qui en fait une règle généraliste mais pas tout a fait exact ) Essaye le programme K la prochaine fois que tu trouvera très facilement en recherchant dans google: " programme K cannaweed " bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés