JDC ONE [Exterieur]

chousse

Messages recommandés

Bonjour cannaweedeur

Sa faisait un petit moment que je n'avais pas fais d’extérieur, avec tous sont petits lots d'ennuis bien sur.

Alors voilas les 2 variétés:

Bon par contre pas eu le temps de creuser les trous avec j'ai trouvais des pots de 50L ou un peut plus je c'est pas exactement.

l'endroit est a coter d'un petit ruisseau sous un arbre car la journée il fait un peut trop chaud a mon gout.

J'utilise des engrais House garden la gamme complète qui ma déjà servis pour une culture précédente en placard.

Bon elles sont déjà grandes puisque je les est démarrer debut janvier dans une Loggia avec le soleil qui disparé a 13h30, je les est mis dehors dedut juillet pour que je puisse partir en vacance, car pas confiance aux voisins qui peuvent tous voir de chez eux donc me les carottes pendant que je suis pas là.

J'ai eu un jolie cadeaux des Cicadelles blanches quand je suis revenus de vacance 15 jours on suffit pour qu'elles m’envahisses un pied de Dr Greenthumb' Em-dog de B-Real et on juste entamer la cime des critical jack (ouf arriver a temps).

Pendant les 15 jours j'ai utiliser l'arrosage automatique bulmat sans engrais avec l'eau du ruisseau, juste avant de partir j'ai bien engraisser la terre au cas ou.

Bon on passe photo des survivantes

les 2 premières sont les criticals

et la dernière c'est la Dr Greenthumb' Em-dog de B-Real qui a grave pris cher a causes des cicadelles blanche je les est traiter avec pulvérisateur est Liquide Océan de Master Grower en attendent que je trouve un vrais insecticide pour éliminer tous sa.

post-830034-0-79331300-1406685697_thumb.jpg

post-830034-0-42202300-1406685873_thumb.jpg

post-830034-0-93271000-1406685980_thumb.jpg

Modifié par chousse

Salut !

J'voulais savoir, c'est quoi ta fréquence d'arrosage et la quantité d'engrais ?

Je te demande ça car les feuilles du plant sur la 2ème photo ont l'air cramées et le feuillage en général paraît bien sombre !

À mon avis, tu engraisses trop tes plants !!

Sinon, si tu es en train de faire un JDC, sache que tu n'es pas au bon endroit !!

Voilà, à plus !

ma fréquence d'arrosage et de une fois par semaine et je 2 a 3 L d'eau engraisser et le lendemain je re arrose avec de l'eau du ruisseau dans des pots de 50, si tu les trouves cramer c'est a cause Des Cicadelles ses des insectes qui sucer la sève de mais plants, comme tu peut le voir sur la dernière photo je viens de les traiter et enlever a la main un max de c'est bestiole

Voila ce que sa fais avant que je m'en soit occuper

post-830034-0-15892500-1406719814.jpg

Modifié par chousse
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.