soji75 0 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 (modifié) Bonsoir j'ai commencé la germination de 3 graines Psicodelicia le 17 juillet 2014 avec la technique du verre d'eau, une fois les germes apparus, je les ai enterré à 1cm dans des pastilles de tourbes que j'ai glissé dans des petits pots rempli de terreau et de terre. J'ai deux plants qui ont bien evolué, en revanche j'ai un plant dont les cotylédons ont jaunis et ont brulés. D'ailleurs on dirait que la plante a arreté sa croissance. Culture intérieur / exterieur sur une fenetre. La plante est-elle morte? Ne va t'elle plus grandir? Je precise qu'il s'agit bien evidemment du plant du milieu, le plant de droit a legerement ses feuilles deformé tout simplement car quand les feuilles ont poussé la coque de la graine n'était pas tombé. Etant débutant, je me pose beaucoup de question merci Modifié juillet 29, 2014 par soji75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 Bonjour,L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.Merci pour votre compréhension.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés