Claudius 0 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 (modifié) Bonjour je possede un lampe mercure de 175 watt ainsi que 2 halogen a faiceau cours 2 neon de 18 watt ainsi que 2 glode eco energétique de 23 watt de spectre 6500k Mes 4 tube neon sont de 18 watt avec un spectre de 4100k. J'ai installer mes neon avec mes halogen ansi que 2 globe eco energetique pour la croissance. Et J,utlise ma lampe au mercure pour la flo. J'utilise de l'engrais 4-4-4 a enracinement pour les bouture et du 20-20-20 pour la croissance. L'engrais est mis comme ceci. Une cuillere a thé dans un 2 litre d'eau. J'arrose au deux jour et j'engraisse une fois sur deux. J'utlise de la terre noir sans compost ou fumier de mouton. Que me manque t'il ? Photo sur demande seulement. Modifié juillet 29, 2014 par Claudius Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 (modifié) salut au moins quelqu'un qui lit les guides par contre dans les guides y explique pas que les halogènes faut les rapprocher au maxi de la plante comme une ecco a++ et bonne culture ps ; tu devrais faire un jdc Modifié juillet 29, 2014 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 Slt https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_lampes , bonne lecture, en particulier la lampe à mercure pendant la flo Que me manque t'il ? Choix des variétés, extracteur toussa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudius 0 Posté(e) juillet 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2014 Ah ok je comprend dsl bah je vais faire pousser autre chose merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés