kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 (modifié) bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site(du moins je n'ai jamais ouvert de jdc) mais je cultive depuis plusieurs années déjà. je tenais a vous faire partager mon premier jdc outdoor avec un peu de retard. Les plantes ont été replanter dehors début juillet (un peu tard je sait). Les graines viennent de plantes moby dick et super lemon haze déjà cultivé et tres certainement pollinisé par une précédente culture. Nous sommes donc a j-3semaine depuis le repiquage. 12 plantes au total. Depuis le repiquage les plantes sont arrosé a l'eau de rivière situé en contre bas de la culture. Pour la gamme d'engrais, pour l'instant c'est que de l'eau de rivière mais je vais commencer a engraisser avec la gamme flora serie, diamond nectar et mineral magic et pour la floraison je mettrais du massive bloom de master grower Modifié avril 25, 2016 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 j'aurais aimé joindre des photo mais apparement c'es impossible : Erreur Ce fichier est trop gros pour être envoyé. les photo ont ete prise avec mon portable du coup j'essayerais avec mon appareil photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Ola Erreur Ce fichier est trop gros pour être envoyé. https://www.cannaweed.com/topic/35200-reduisez-la-taille-poid-de-vos-photos/ Essaye la méthode décrit dans le liens, sa devrai marché normalement. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 merci je regarderais ca alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Bonjour.. Google .. petite recherche nécessaire sinon utilise paint dans ton ordi sa devrait le faire.. sors nous pa des photo a la loupe mais respecte la grandeur de la page CW sinon bienvenue.. ¸et bonne chance dans ta culture ps bien hate de voir sa ces photo la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 avant les plantes je tiens a vous montrer l'espace de culture vue d'en face 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 au milieu des fougeres Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 place aux plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Les plantes sont plutôt petite étant donné la date a laquelle je les ai repiquer et j’espère bien qu'elle grandiront, avec ce temps c'est pas gagner...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2014 pas grand monde...... je continue quand même avec la surprise du jour : Un mâle. et c'est la seule plante a avoir declarer son sex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canuto74 3 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 slt kevkev42 pour ton problème avec les photos j'ai eu la même chose j'ai utilise directement le lecteur Windows media player qui ouvre les photos en haut en fonction ta corriger et après rogner les photos sur la droite sinon sympa ton spot bonne chance j’attends de voir l’évolution de tes plantes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 merci Canuto74, Les photo je les ouvre avec paint et je clique sur redimensionner c'est long quand il y en a plein mais ca marche bien. et pour l’évolution sa risque d’être long avec ce temps pourri mais merci a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 amateur de photographie et pour le plaisir des yeux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Slt Evites de balancer tout ces engrais minéraux en pleine terre, c'est pas l'idéal, de l'organique serait bien mieux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 salut animalxxx, c'est ce que je me demandait, mais j'ai ete voir au growshop il m'a dit que c'etait bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Bonjour.. ce bien possible quil tes dit sa.. ;a prochaine culture que tu feras fait quelque recherche dans amandemant.. sinon désoler pour le couillu puis cest ta culture que tas sur ta photo ? avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 286 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 yop pour les photos jviens d installer photoscape, qui permet de retoucher par paquets faut juste se prendre le temps de l apprivoiser et sinon jme pose pr suivre tes aventures a+ ps: @sb7: je t imagine en train de Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 Bonjour.. ce bien possible quil tes dit sa.. ;a prochaine culture que tu feras fait quelque recherche dans amandemant.. oui de toute facon j'ai fait du purin d'ortie et du purin de fougere, c'est vrai qu'il y a deja trop de "merde" ( desolé de l'expression) faut pas en rajouter non plus.. puis cest ta culture que tas sur ta photo ? avatar et oui c'est ma culture (la premiere en outdoor d'ailleurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 yop pour les photos jviens d installer photoscape, qui permet de retoucher par paquets faut juste se prendre le temps de l apprivoiser et sinon jme pose pr suivre tes aventures a+ ps: @sb7: je t imagine en train de merci j'essayerai photoscape alors. et tu as tout le temps de te poser, c'est que le debut peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) août 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2014 bonjour a tous, Dimanche je suis parti ciseaux en main pour taille les plus grandes et les palisser en même temps. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés