yedprior 5 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 (modifié) bonjour , un ami m a filer une plante a mettre sous ma lampe(une skunk).dont je lui avait donner le plant en decembre ,qu il s est mit a faire croitre dans son petit appart pas tres ensoleillé,et cela jusqu a aujourd hui.. aujourd hui le truc ressemble a un petit arbuste,je souhaiterai que sa plante passe en flo(si cela est encore possible),mais je ne sais comment y parvenir,faut t il que je taille ce plant et comment? j ai deja chercher sur le forum ,et je ne trouve pas un indice sur ce cas particulier. a vot'bon coeur! merci!!! Modifié juillet 28, 2014 par yedprior Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 plop! si je peux me permettre il n'y as rien de particulier dans ton cas! Je ne peux te conseiller que de lire les guides qui donnerons les réponses à toutes tes questions. je suis gentil je te file un link ... https://www.cannaweed.com/guides (je suis sur que tu y trouveras tes réponses) par contre vraiment tu as du mal chercher aller un indice pour toi (comme je suis gentil) photopériode tu connais? bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yedprior 5 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 (modifié) yes ,merci de ta reponse a vrai dire,j y avait penser ..mais cela me semblait trop simple,pour que cela reussisse^^.xd. je me demandait juste ,si avec une telle durée de croissance la plante serait t elle pas, un petit peu "au bout du rouleau?^^"et si la tailler ne l aiderait pas legerement a se revivivifier... donc je ne fait rien....alors. merci!! Modifié juillet 28, 2014 par yedprior Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Salut: Une box... ou un placard... pas le choix pour faire passer une plante en floil lui faut 12h de noir complet. Avec une plante de cette taille... ce sera pas évident. La flo devrait pas tarder de toute façon avec l'enseoleillement qui baisse mais il faut que la plante soit dans le noir complet pendant 12h ce qui est difficile si elle rest comme une plante verte dans ton appart'. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés