Question sur choix de techno pour fumer plus sain (cig e vs vapo)

Messages recommandés

Salut!

Je cherche quelques conseils sur comment fumer plus sain, moins chaud sans combustion, etc... Mais en restant portable !

J'ai regardé un peu partout sur le net, et en gros je pense que j'ai comme choix soit vaporisateur portable style magic flight launch box, soit cigarette electronique avec e liquide mix extract thc.

Je voulais savoir vos avis, sur quoi je devrais m'orienter ? Sachant que j'ai du mal à me procurer du vert, j'ai peur d'avoir trop peu pour faire des extraits... ? Quelle différence entre vapoter e liquide thc et vaporisateur electronique ?

Enfin, j'ai vu qu'il était possible de faire de l'extrait avec de l'huile d'olive, mais je suppose que cet extrait ne serait pas compatible avec e cig à cause de l'huile résiduelle ?

Merci pour vos lumières :)

Ola

Si tu veux fumé le plus saint possible,oublie la E-cig et investie dans un vaporisateur. :D

Un vaporisateur crée une vapeur avec de l'air chaud,pas de liquide bizarre qui viens de je ne sais où.Seulement de la bonne weed du placo ahah.

Tu peut aussi remplacé l'herbe par différente plante, personnellement quand je suis malade ou mal à la gorge je me vaporise de l'eucalyptus avec une petite goute d'huile essentiel au citron,effet garantie!

Pour te donnée une idée de ce que tu peut consommé avec un vapo: https://www.vaporisateur.net/content/24-tableau-temperatures-vaporisation-plantes-medicinales

Sachant que j'ai du mal à me procurer du vert, j'ai peur d'avoir trop peu pour faire des extraits...

Ici on parle pas de marché noir,seulement d'auto-production. ;)

Pour le reste , concernant le e-liquid je peut pas t’aidè. Toujours évité c'est petit gadget.

Peace

Salut

Merci pour ta réponse. Désolé pour le marché noir :)

Pour le e liquide si on le fait soi meme, c'est tjs pas bon ?

Bonne idée le vapo HE, j'utilise deja un inhalateur pour ca mais ca sera plus pratique oui.

Niveau gout, fumée, effets, quelle difference entre vapo et e liquide thc ?

Modifié par tntteam

Ola

Niveau gout, fumée, effets, quelle difference entre vapo et e liquide thc ?

Connais rien en E-liquide,donc je peut pas te dire si tu retrouve le gout dans l'extraction final.

Mais le vapo comparé au joint...niveau gout :bave: . Ton herbe à exactement la même odeur en bouche qu'au nez. Vraiment plaisant.Les effets sont aussi un peu plus fort.

Peace

Merci je vais attendre qu'un amateur de e cig thc passe pour savoir :)

Pour me lancer, en mode portatif, la mflb est un bon choix ? J'ai vu le plox ploom mais bcp plus cher mais qui a l'avantage de passer pour une cigarette alors que le mflb a une tête particulière !! :)