Nakagawa 29 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 (modifié) Bonjour je suis en fin de flo de ma black widow (F+50) j'aimerais des avis concernant le rincage, on dit que c'est pas plus bénéfique de rincer dans le noir 10 j que laisser à la lumière le même temps. Apparement on perds en rendement en laissant dans le noir, que sous la lumière car les buds ont encore du potentiel à gonfler, j'ai lu aussi sur le forum ( Moricio ) il dit que le goût à aucune différence que ça soit dans le noir ou sous hps. C'est ma 1ere fois en in, donc j'aimerais vos avis, conçernant votre processus Modifié juillet 26, 2014 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 (modifié) Salut, Je pense que tu confonds période de noir et rinçage... On ne fait pas le rinçage dans le noir (10-15j de rinçage), et on peut rincer sans période de noir ensuite. La période de noir dure qu'une semaine (?) et est faite à la toute fin de flo. Si c'est ta première culture, un rinçage "simple" sera plus intéressant que de tester la période de noir etc. Donc arrosage à l'eau claire pour facilement 10-15j. Si c'est bien fait tu devrais avoir un jaunissement progressif des feuilles (senescence). @ + Modifié juillet 26, 2014 par ar-sparfell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés