jugo 3 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai besoin de conseil, je me demande si je dois couper les gourmands sur mes pieds de White Widow XXL et Moby Dick XXL en flo+12 environs (j+42) ce sont des AUTOFLO Déjà les gourmands c'est bien ça? Faut-il les couper pour augmenter le rendement? Faut-il couper la branche ou juste la tête? Si vous avez d'autres remarques je suis preneur Passons aux photos Le plan en antier mais dans sa tenu camouflage (vert sur vert c'est pas terrible je vous l'accorde) Davance merci à tous ceux qui vont répondre en espérant que vous soyez nombreux et de bons conseils. JUGO Modifié juillet 25, 2014 par jugo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 332 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Hello 1- Ton cas n'est pas urgent loin de là donc les titres comme ca tu évite. 2- Une autoflo ne se rempote pas, ne se taille pas, ne se palisse pas. 3- Une recherche aurait répondu a ta question urgente. 4- Je clos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés