BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:White widow x big bud- Age:cro+15- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet, - Date d'apparition du problème: cro+15- Evolution du problème et de la plante: Evolution normale jusqu a presentIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:90*90*170- Lampe utilisée:250mh- Distance lampe/plante:25-30cm- Cool tubée ou non:cooltube- Cycle lumineux:18*6- Température:22-26- Hygrométrie:69-75- Extraction utilisée:Extra prima klima 220-360m/h3- Ventilation utilisée: Mini ventilateur hauteur de lampe- Cycle d'extraction et de ventilation:ContinuTerre- Indiquez le substrat utilisé:Plagron ligthmix- Taille des pots:11litres- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Premier engraissage hier avec 1ml d alga grow et 1ml de power roots plagron par litre- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Salut a tous Probleme apparu aujourd hui sur les jeunes pousses Les photos refletent vraiment trop l argenter ce n est pas si argent qu ca mais je l ai vu surtout au bord des jeunes pousses j ai commencer l engraissage mentionner en haut avec une eau ph a 6.5 J ai palisser il y a quelque jours SI vous avez des idee merci a vous peace Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 Coucou Carence en Potassium https://guidecannabis.com/comment/problemes-avec-ses-plantes-de-cannabis/ A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) août 21, 2014 Partager Posté(e) août 21, 2014 salut moi je dirais pas de carence , tout va bien no stress!! juste une remarque 11l c est de grand pot pour de si jeune plant, souvent on passe au 11l vers cro +30 bon je viens de parcourir ton jdc tout va bien a priori a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 21, 2014 Partager Posté(e) août 21, 2014 Lut..... Certainement pas de carence en P ! la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés