Krochai 0 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Bonjour, voila je viens de me faire voler mes 3 pied, je suis deg' ils étaient bien partis. J'ai donc recommencé une culture mais je ne sais pas si cela donnera quelque chose ils sont pour l'instant 4 jour de croissance au bord d'une fenêtre. Je suis conscient que si il y a une récolte possible ce seras minime mais toujours mieux que rien. Donc c'est possible de retenter une culture maintenant ? Et si vous auriez des petit conseille pour ce genre de culture "tardive" je suis preneurs. Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Lu, Sa peut le faire, l'an passé, j'ai planter fin juillet, j'ai eu 5gr, le reste était moisi ^^ Lotuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 Hop, Ca va être coton quand même ton histoire...... Tu peux lancer une session oui, mais en in.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Achete toi un "traceur" et met le dans le pot....si tu t'es fait voler tes pots évidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 yop ça va te donner des OB , en les multipliants prkoi pas..... mais lance un max de graines alors des aujourd’hui , parce que plus tu attendras plus tu arriveras dans les trefonds de la mauvaise saison (chez moi je tente plus ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés