JMCM3003 4 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: White Widow et Amnesia Haze Auto de chez Royal Queen Seed- Age: +26- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles- Date d'apparition du problème: Depuis que j'ai commencé a vaporiser sur les plants.- Evolution du problème et de la plante: Tache beaucoup plus grosse qu'avant et de plus en plus...Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: Sud- Température et météo: Ensoleillé, 33° a l'ombre. - Type de sols: Terreau + Coco.- Fréquence d'arrosage: 2L tout les 2/3 joursIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 50x60x120- Lampe utilisée: Lampe eco 250W Mixte- Distance lampe/plante: 10cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température: 25/26- Hygrométrie: Aucune idée- Extraction utilisée: Aucune j’aère de temps en temps- Ventilation utilisée: Ventilateur normal.- Cycle d'extraction et de ventilation: AucunEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Terreau + coco (50%/50%)- Taille des pots: Je ne sais pas du tout exactement.- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz Indoor, 1 fois sur 3.- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L tout les 2/3 joursPièces jointes : La White Widow: (qui est a l'intérieur car elle est toujours en pleine croissance) La Amnesia Haze Auto: (Que j'ai mis dehors aujourd'hui même, car elle vas commencer son cycle de floraison) Voila merci d'avoir pris le temps de lire mon appel au secours et a bientôt je l’espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 slt pour moi c'est des brulures.de plus tu dis avoir vaporiser et tu dois surement avoir fais avec un contenant qui a du garder un peu d'engrais . ça va c'est pas trop grave mais a vérifier et a faire attention a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Hep, Je pense aussi à des résidus de pulvé..... T'as vaporisé quoi sur tes plantes ? Je vois que tu n'as pas d'extraction, attention aux attaques fongiques.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMCM3003 4 Posté(e) juillet 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Uniquement de l'eau avec un tout petit peu de citron pour essayer de lutter contre les araignées rouge. Merci pour vos réponse bonne journée, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés