Sooap 7 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut à tous, J'ai un problème, je sais pas si vous avez la même chose: quand j'accède à un sujet du forum avec mon téléphone (android, quelque soit le navigateur) je peux pas lire car le fond de la zone de texte est noir (background-color: black)... Peu être que le problème vient juste de moi je sais pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Bonsoir, Tu as peu être modifier le thème sans faire exprès.. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre soucis avec un OS Androïde (navigateur chrome).. essayes de passer par la version complète du forum: tu vas tout en bas et tu as un lien "Afficher la version complète". Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 (modifié) Oué ce que j'ai fais mais l'affichage ne bouge pas (j'ai l'impression que ça reste en version mobile). Sinon comment modifier le thème? Edit: je viens d'essayer avec un autre téléphone d'un autre marque, ça me fais la même.. Le fond n'est pas noir mais bleu marine bien foncé Modifié juillet 24, 2014 par Sooap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 348 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Hello Le thème mobile est bugger. Pour consulter le site le mieux est de venir sur le site, en bas du site avec tu auras une ligne "Version complète" et tu auras le site en version normale et non buggé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 24, 2014 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut normalement dans tes options navigateur tu as l options afficher le site en version classique version bureau pour moi Normalement ca devrait tourner j y arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut normalement dans tes options navigateur tu as l options afficher le site en version classique version bureau pour moi Normalement ca devrait tourner j y arrive +1 j'y avais pas pensé, cimer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par BuffaloWeed,
0 réaction
Aller sur ce message