Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 (modifié) Trankilou ces pas au pièce, j'ai foutu celle ci dans ma signature comme tu peux le constater t'embette pas va , ca sera suffisant merci Modifié juillet 23, 2014 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 (modifié) Yo industrial! Chose promise, chose dut!Voici ta bannière un peu revisité, je trouve que c'est plus lisible ainsi! (et j'ai rajouté le 80! ) Hésite pas à me dire si ça ne te convient pas! edit : Avec l'image c'est mieux A bientôt! Modifié juillet 24, 2014 par Boooodada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Hello, Non non ces impec, touche plus à rien ou ch'frappe chez gosses !!! ( expression a la con de ma région lol ) Merci mec et a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 plop boooooooooooooooooooo! bah si tu as capté qui je suis je veux bien que tu me réalise une bannière avec ce que tu sais de moi lol bonne journée l'nanar @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) août 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2014 Plop l'nanar! C'va comme tu veux? Bon j't'ai confectionner un ptit truc, tu me dis c'est c'est à ton goût ou pas ... A bientôt! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 plop comme tu vois je l'arbore déjà fierement ..... génial vraiment t au top merci bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Pwet Boooodada! Alors j'aimerais bien une banniére avec de la weed,des burger,des frite,des bonbec ,delire malbouffe quoi En avatar Un gros bide décoré de weed lol je te laisse carte blanche ^^ Merci Boooo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés