Yoso 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Bonsoir. Cela fait 2 ans que je cultive du cannabis en extérieure sans rien mis-à-part un peu de terreau. Mais voila, cette année, j'ai décidé de faire les choses en grand ! J'ai 9 plants (Jamaican Pearl, 7 en terre et 2 en pots d'environ 30cm de haut.) et je vais gentillement faire des bouture, d'où la question que je vais vous poser : existe-t-il un moyen pour booster des plantes ( plus grandes, plus de têtes,..) naturel (genre truc de grand-mère) ou autre (des engrais ou des potions magiques à acheter en growshop) qui seront mes boutures que j'aurai alors placées dans des pots assez petits ( environ 15-16cm de diamètre en haut et hauts d'une quinzaine de centimètres) pour des raisons de place (je veux pas que mon jardin devienne Tijuana). Après je peux essayer de trouver des pots un peu plus grands mais ça ne sera pas énorme. Merci de votre réponse et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Hello!! bienvenue! T'a plein de guide a ce sujet,il faudrait que tu y jette un oeil Et pense a "aéré" tes post c'est tellement plus agréable. https://www.cannaweed.com/forum/134-bla-bla-amendements/ Par contre il n'existe pas de potion magique ,juste des nutriment a donné au bon moment voila tout. Aprés c'est a toi de voir comment tu vois les choses... Amendement et compagnie si t'aime faire les chose toi méme et engrais en bouteille si tu ne peux ou ne veux pas faire du "toi méme". T'a aussi du bio en engrais (bonne alternative)... tu va avoir principalement, engrais de croissance(grow), engrais de floraison(bloom), booster racinaire(rhyzo ou roots), booster de floraison(npk), exhausteur de gout(sugar) en engrais bouteille. Aprés niveau amendement et engrais dit "naturel' y'en a une plétor et chacun a ces propriétés. Tu va voir y'a tous ce qui fait ici tchouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoso 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 D'accord merci pour la réponse. Je vais aller voir tout ces guides. Bonne soiréé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés