Purple Bud (White Label Co) au Cannabis College


Invité Charly Sensi

Messages recommandés

Hello

Et je rajouterais que des variétés Sensi sont en test dans la section jdc med et normalement a la rentrée je lance un jdc Jack Herer.

 

En espérant que cela satisfasse votre insatiable envie de jdc :P

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les  weedeurs,euses,

 

Dans la même veine,je vous fait part que perso,je vais scroger de la ""Northen ligths #5 haze"" à la rentrée,avec le jdc qui vas avec,bien sûr.

 Donc,va y avoir du jdc sensi dans l'air.....

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Slt les  weedeurs,euses,

 

Dans la même veine,je vous fait part que perso,je vais scroger de la ""Northen ligths #5 haze"" à la rentrée,avec le jdc qui vas avec,bien sûr.

 Donc,va y avoir du jdc sensi dans l'air.....

 

A pluuuchee

Yan

Au top, je vais guetter, si je le rate je veux bien un petit mp yannos stp quand tu lances :)

Merci !

 

 

Salut Charly (roh le saligaud qui parle pas au proprio en arrivant dis donc, desole :) ),

Merci pour ce jdc, ces ptites visites et ces infos, c'est au top !

 

Bon JDC !

 

La bise,

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici o/

Très sympa cette petite visite virtuelle, y a eu du lourd dans le sous-sol à un moment on dirait :D

Bien dommage ces co***rds qui viennent gâcher le spectacle, ca fait tout de suite moins attirant aujourd'hui :(

Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'infos sur le strain en question ?

Car les sites sensi / white lab sont un peu avare sur ce point ^^

En tout cas je vais également suivre ce topic avec grande curiosité, voir comment ca se passe les tests en sous-sols par chez vous, surtout si ca cause led à un moment ;)

La bise bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je plussoie l'ami Frak' !!!

en fonction des résultats de ce JDC que je ne manquerais pas de suivre , il est fort probable que cette PB finissent dans ma cabane magique à la rentrée !!!

La pression est sur toi Charly  :yeah:  :applaus:

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs et Weedeuses ;)

 

 

 

 

@ Dawi

 

Lol, j'aurais bien voulu, mais je le connais même pas!!! (Agence ;))

De rien, avec grand plaisir :D

 

@ Frak' & Cambel

Désolé mais à part le descriptif du site j'ai pas plus d'informations que vous encore à ce sujet, je sais que frustrant (et croyez-moi, ça l'est d'autant plus de ne pas pouvoir vous répondre.).

Je viens de demander à avoir plus de détails, dès que j'en sais plus, promis je vous retiens au courant tout de suite.

 

@ Frak'

J'ai demandé au responsable du College si il comptait en mettre une sous le nouveau panneau LED, j'ai eu comme réponse "c'est possible mais je vais voir"....

J'espère qu'une d'entre elle finira dessous que l'on puisse comparer MH/HPS & LED.

 

Sinon (très) petite MAJ sur nos de Purple Bud.

 

Elles avaient mises à germer Samedi dernier, mises en pastille de tourbe Lundi, et hier, en allant jetter un coup d'oeil à ce que ça donnait, j'été persuadé que la retardataire n'allait pas montrer le bout de sa tige,

 

PB9.jpg

 

Mais ce matin, surprise, elle était enfin arrivée :D.

 

PB10.jpg

 

 

Donc, JDC il va y avoir !!   :culture:

 

Rien de très exitant et passionant encore pour l'instant, mais patience, ça ne saurait tarder ;).

 

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Boogerman

 

Content de te voir dans le coin ;)

Installe-toi, mets-toi à l'aise, par contre excuse-moi juste 2 petites secondes, je vais débrancher les FAC vite fait et je reviens :D

 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

Début de semaine au College: suite à de violents orages lundi matin, le jardin, situé en sous-sol, se retrouve avec 5 cm d'eau... bon, y'a plus qu'à tout pomper!! 

Résultat: deux jours pour tout évacuer, sécher et nettoyer...

Donc le rempotage des semis est légèrement retardé mais ne saurait tarder ;).

Sinon, je dois prévenir tout le monde que le JDC sera un peu moins animé les deux prochaines semaines, je quitte mon canal, mes sabots et mon bloc de Gouda quelques temps, mais n'ayez crainte : 

d'une part, la croissance, c'est plutôt long (et donc, il faut reconnaitre, plutôt chiant!!! :P), et d'autre part, les bénévoles du College  m'ont promis de jouer aux paparazzis et de prendre un maximum de photos pendant ce temps, que je puisse avoir quelque chose à vous montrer dès mon retour.

 

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs et Weedeuses

 

 

 

 

Dernière petite MAJ avant de temporairement vous quitter.

 

Pour commencer, petite photo de la salle de flo commençant à être envahie par l'eau.

WaterCollege.jpg

 

Aujourd'hui au College, rempotage des petites Purple Bud en 0.5L, dans du Plagron ProMix, et mise sous propagateur,le fond recouvert de vermiculite avec un peu d'eau pour le taux d'humidité, et hop direction la salle de croissance.

 

SeedlingsPB2.jpg

Un des semis a tigé et décidé qu'il voulait pas renter sous la cloche  :shock:  

 

SeedlingsPB.jpg

"On the Road Agaaaain!!"

 

Voilà tout le monde, rien de bien passionant, mais ayant déjà fait mon sac et empaqueter mon bong, mon chillum, mon stock de briquets et de feuilles, mais je tenais à vous dire au revoir( au revoir!! :-P  ) avant de décoller pour KatmanDurban del Katama Of Uruguay, dans le Colobédo (hei

n,comment ça, vous me croyez pas???   :boulet1:)

A bientôt tout le monde!!!!!   :bong:   :bye:   :dejadehors:

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde :D

 

Tout d'abord, désolé pour l'attente!! :b1:

 

Alors que de nouvelles pendant mon absence, mais pas que des bonnes...

Le jardin du College, et plus exactement la salle de croissance, a été victime d'une mini-invasion de spiders (grrr Mais quelles con......... celles-là!!!!!!!!!!), du coup, les petites Purple Bud ont été déplacées "en quarantaine" pour un petit traitement au neem...

Notre petite retardataire a méchamment pris et, avis personnel, est partie finir ses jours au compost...

Enfin bref, place aux photos, vous verrez vous même ;)

 

PB11.jpg

Photo de Groupe.

 

PB12.jpg

Les apex ont été coupés ce matin.

 

PB13.jpg

La retardataire a pris cher....

 

PB14.jpg

Mais ses frangines ont l'air de tenir le choc...

 

PB15.jpg

 

Enfin bref, rien de très excitant encore, ça pousse tout tranquillement mais surement, elles vont rester en croissance pendant environ 4 ou 6 semaines, mais promis, je donnerais des nouvelles bien avant :D

 

A bientôt tout le monde 

Charly Sensi. 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop mon ami, comment vas tu mon Charly depuis l'autre fois ca fait plaise de suivre ton JDC  :plol: tu vois de quoi je veux parler pisque a tes dires et ceux des autres a priori je fais parti des premiers a cultiver cette variété et je ressent une petite nostalgie en le suivant.C'est donc avec ton accord bien sure mais aussi avec grand plaisir que j'aimerais suivre ta cession .Au plaisir poto et surtout:==>> Surtout

 

Tchuss et bon grow a toi l'Ami  :cnw:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs & Weedeuses.

 

Tout d'abord, toutes mes excuses pour la MAJ super tardive :b1:

@Fafa93 je t'en prie, mets-toi à l'aise, par contre comme je te disais tu vas voir le retard par rapport à chez toi !!! ;)

 

Comme elle le laissait supposer, la petite retardataire a fini ses jours au compost :rip:

 

Sinon, depuis le traitement au neem et la taille des apexs, les deux autres se développent tranquillement mais surement, entre les spiders, le neem, le déplacement sous HPS/lumière du jour, enfin bref, dans des conditions plutôt rudes, leur croissance a été pas mal ralentie, mais elles résistent jusqu'ici.

 

Petites photos de ce matin. 

 

PB16.jpg

 

PB17.jpg

 

 

Petites photos de l'ensemble.

 

PB18.jpg

 

PB19.jpg

 

FdLight.jpg

 

 

Niveau température, le thermo affiche 23.9 C, à ce niveau-là ça se passe pas trop mal.

 

PBTempFD.jpg

 

Voilà pour le moment, je vous retiens au courant d'ici une petite semaine de l'évolution des choses.

 

Sinon, petit détail à part, je serais absent du 16 au 20 Octobre inclus, je serais au Cultiva Hanfmesse à Vienne, en Autriche, si jamais certains d'entres-vous sont présent, n'hésitez-pas à passer me voir.

 

Sur ce, à bientôt tout le monde!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ca fait plaisir de te revoir. :supair:

 

Par contre, je vois 16% d'hygro sur ta photo! :shock:

 

La hollande m'a toujours semblé "humide" :-P... tu dois avoir un micro climat! :siff:

 

Bonne cro.

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Plop Etranje ;)

 

Bien vu le coup du micro-climat  :mdr:

 

Mais en toute honnêteté, c'est juste un cas de thermo/hygro pas cher "made in Taiwan" dont l'hygro est resté bloquée sur "MIN" ;).

 

A bientôt !!

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Charly


 


Dit moi sa fait combien de temps que tu es installer tes en parallèle au cartier rouge  :D 


la prochaine promis je rentre ^^ vais faire mon ticket aussi ;


t'en ai ou sur les Purples sa a pas trop tigé dans la salle de réception ?


vue la pluie de ses dernier temps tu dois rester a l'abris la biz Charly 


 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saluti les copains! et surtout Salut Charly!!

content de voir (un peu en retard un peu quand meme!) que tu as fait un JDC!!!

mais mais!! pourquoi pas de la Shiva!?! elle est si subtile, si somptueuse....  :)

cette annee 2015 je m y colle!

 

au plaisir l ami!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.