math32 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Bonjour a tous! Je suis plutot debutant dans la culture en exterieur. J'ai deux tres beaux plants et je voulais savoir comment faire pour les faire fleurir! L'enjeux c'est que je pars de chez moi pour un an dans un mois et que je ne peux pas emmener mes plants x) En ce moment ils continuent de grandir et de faire de belle ramification mais je ne vois aucun signe de fleur qui se developpe :/ Merci d'avance Cordialement Math32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Ola L'enjeux c'est que je pars de chez moi pour un an dans un mois Dans tout les cas même si tu déclencherai la flo (chose assez casse burne en out) elle seront jamais prete à temps. De plus sa ce voie que tu as fait aucune recherche avant de posté.C'est question sont abordé dans la plupart des guides pour débutant. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiweed85 2 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 salut l'ami la flo commence pas avant début aout fin aout et après ta encore un bon moi et demi meme deux :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés