plusieurs stade de floraison


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: micromachine (autofloraison)

- Age:75 jours en 18/6 hydroponie

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

Bonjour a tous.

 

Mon soucis est que j' ai 4 plants dont 1 a terme, 2 en pleine flo et 1 dernier qui va commencer sa flo.

 

Puis -je faire 1 semaine de rinçage pour le plant a terme puis reprendre ensuite l' engrais sans strésser les 3 autres plants en pleine flo?

 

Merci a tous pour vos conseils



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors....

 

autofloraison

Mouais,

 

hydroponie

ça se corse...

 

4 plants dont 1 a terme, 2 en pleine flo et 1 dernier qui va commencer sa flo

Le coup de grâce !

 

 

Alors, dans l'ordre:

- autoflos en IN, pas bon... pas fait pour ça...

- multivar' en hydro si temps de flo différents... pas bon, pas fait pour ça...

 

Donc c'est dommage mais tu cumules les impairs et tu n'as pas beaucoup d'options:

- soit tu continues l'engrais et tu te retrouves avec une weed "polluée" pour celle qui est presque à terme

- soit tu passes en rinçage et tu pénalises les 3 plantes qui sont en flo (et comme c'est des autoflos tout temps perdu ou stress n'est pas rattrapable).

 

La prochaine session -> oublie les autoflos en IN, et lance tout le monde en même temps ou alors dans des systèmes indépendants.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben, je t'avais fait la même réponse que ar-sparfell...mais en moins bien, alors je vais me contenter de clore parce que tout est dit.

 

T'as un choix à faire, plutôt celui du rincage pour ta santé et oublie les autoflos en in.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.