kev820 19 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 salut a tous jaurai besoin de vos lumieres j'ai fait un schema (tres moche ce schema) pour vous aider a comprendre. mon but etant le moin de bruit posible -rouge; extracteur prima klima avec variateur integré 400m3/h 125mm pour une box de 1*1*2 sous hps 400w et mh 400w +caisson insono(que jai pas mis sur le schéma) -vert; filtre à charbon prima klima 480m3/h 125mm -bleu; gaine phonic trap 127mm -gris ;reducteur pvc 125/150mm -ciel; gaine phonic trap 152mm est comme ca qu on monte un reducteur de gaine ?faut il en mettre un entre le filtre et l'extra? - voyer vous des soucis quelquonque ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Yep Je pense que le message de Psylo sur ton topic precendent est assez clair : https://www.cannaweed.com/topic/187294-schema-extraction/ Merci d'arreter de poster sans arret le meme sujet, de te munir de Google et de chercher une response a ton probleme en tapant "cannaweed" + ta recherche . Topic clos pour la seconde fois. La prochaine fois, tu ecoperas d'un avertissement. La moderation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés