shufel 1 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils/avis avant achat je souhaite m'orienter vers une culture one bud avec un espace croissance/germination/bouture/pied mère et un espace Flo Croissance/germination/bouture: Placard : Secret Jardin Dark Propagator 90x60x90cm Eclairage : Turbo neon 55W Extracteur d'air : Vents Extracteur de Gaine 125mm Brumisateur : Mist maker 3 tête Mini serre Rigide Propagator 64 (55.5cmx35.5cm) avec Bouchon easy plug (semi et bouture) Floraison: Placard : dark room 120x120X200 Eclairage : sylvania grolux 600w HPS Ballast : lumatek digital 600W Reflecteur : j'hésite encore entre 2 tailles le Adjust a Wing enfoncer avenger médium ou le AAW Large Extracteur d'air : Prima Klima Extracteur PK 150mm - Variateur + ThermostatExtracteur Intracteur d'air : Passif et autre mais j'attend conseil FAC: Max Carbon ou Prima Klima ?? 2x Ventilateur a pince 15cm Pot de 1L et 3L pour croissance et 7L pour la Floraison Substrats : Plagron Royalmix pour croissance et floraison Je voudrais réguler mon climat avec le Fan Controler Evolution Ecotechnics votre avis ?? Eclairage pour l'armoire de croissance est elle suffisante pour pied mère et croissance?? Que pensez vous de cette installation?? Merci d'avance pour vos réponses les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Salut pour ton Fac je dirais prima klima le max carbon est le debut de gamme je crois pas top Pour ton espace pm etc je veut que vont dire les autres je m oriente auss sur un espace avec la meme box mais j hesite sur des t5 4x24watt si on peut s aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
shufel 1 Posté(e) juillet 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2014 merci pour ta réponse hadiandweed, oui c'est la box croissance ou j'ai le plus interrogation. Et pour le FAC je prendrais alors Klima de la meme marque que extracteur:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shufel 1 Posté(e) juillet 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2014 personne pour me donner sont avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 re pour ton espace pm tu prend une box de 60*60*140 et la mettre coucher avec des neons de 36 watt avec reglette independante ca revient moins cher Prefere des pastilles jiffy au pastille eazy plug Extra t es good brumi chope un timer et un thermo hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
shufel 1 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 merci l'ami quelqu.un qui repond c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés