ccenier 0 Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 voila mes graine sont germée le germe fait 1 mm +/- .est ce que je peut les planté dans un po t mainatenatet ke mtre dans le pot a quel distance ...une autre chose est ce que le pot peut etre dans lobscuriter total pour que la plantes vienne a la surface ???car avec ma mere c chaud .merci davancechristophe Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 ta graine oui tu peux la mettre mais attention de pas endommager la racine. Plante ta graine a la surface de ton pot, c'est à dire que tu recouvre un peu ta graine de terre et tu humidifie ta terre. Ne verse pas une bouteille entière dans ton pot car sinon ta graine va se retrouver au fond du pot. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 lol, par hasard ton pseudo n'aurais pas un rapport avec ton prénom et ton nom de famille? et sinon, je peut pas te répondre pour l'obscurité, mais je me demande comment tu compte faire pour ensuite faire pousser... parce que s'il faut que tu continu a la cacher, ta plante dans l'obscurité total... elle donera pas grande chose haha ! bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 en meme tps y'a moult tuto sur la germination enfin moi j'dis j'dis rien c'est pareil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés