Maxx666 38 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 (modifié) Salut tout le monde en espérant avoir le plus d'avis possible Fiche Diagnostic -- Variété: Early skunk , cheese, whit ,window- Age:3 mois- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Le haut des mes plantes et quelque feuille du haut de mes plante ( apex ) petit tache brune sur les tiges aussi surtout sur la plus grosse early skunk- Date d'apparition du problème: il y a 2-3 jours- Evolution du problème et de la plante: AggravationOutdoor (en extérieur) - Région: Belgique regions de liége- Température et météo: 20 degres tout le temps a par les deux dernier jour 30 degres voir +- Type de sols: en pot terreaux dcm orangerie avec poudre de lave bille d argiles pour les racines- Fréquence d'arrosage: depent de mes plante qaund il fait vraiment chauds tout les 2-3 jour sinons 4-5 jourTerre- Indiquez le substrat utilisé: dcm orangerie- Taille des pots: 40 litre pour les gros et 25 litre pour les petit (gros early skunk cheese , petit white widow- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais de croissance mais plus mis depuis 1 mois et plagron bloom et sensation j attends la floraison- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 7-8 litrePs: je cultive en serre de 3x3 le seul extraction possible d'air est la porte j ai 9 plante dedans il ont l'espace qu il faut pour poussé je soupsonne un manque d'air Pour l'odeur j'ai mis du purins d ortie dans des pot , du bicarbonnade de soude et de la lavande suspendus . Merci a tous et bon growPièces jointes : Modifié juillet 20, 2014 par Maxx666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2014 ps: j'ai une jamaican pearl big bud et skunk non touche dans la meme serre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Personne pour m'aidé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 (modifié) petit up personne sait m'aidé le probléme s aggravent et ce propage a d'autre plante les tronc sains ce sont fait infecte de petit tache brune merci Modifié juillet 23, 2014 par Maxx666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Hello ^^ Petite question : Lorsque tu engraissais durant la croissance, quels étaient alors les fréquences et les quantités, et quel était cet engrais ? @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 slt c'est possible qu'il y est un champignon,cultive tu des légumes ou autres a coter? si c'est un champignon il y a de la bouilli bordelaise qui fonctionne très bien mais d'autre viendront te donner leur avis a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Salut nacsx et cannajekif nacsx: Vraiment pas beaucoup j'engraissais avec de l engrais de croissance de la marque organic earth mais j'ai plus engraisse depuis 1 mois mais j'ai rempote dans des grands pot 40 litre ou j ai mis pas mal de sang séché poudre de lave et des bille de fossile ce qui ressemble a de la perlite et dernièrement j'ai arrose pas mal ce qui aurait pu libéré toute cette bouffe :/ sinon aucun engrais liquide . cannajekif je cultive sous serre dans un serre ou il a des tomate et des fraisier ca pourrais venir de la ? :/ pourtant il on passe 1.5 mois ensemble sans le moindre problèmes , je viens des les rentrés dans la véranda toute façons Merci de prêté attention a mon sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Re ^^ La poudre de lave est recommandée pour les plantes acidophiles et ou les terrains lourds.Elle s'utilse surtout pendant la periode végétative, pas en flo De plus, cela change le PH de la terre (vers l'acidité). Si tu rajoutes à ça le sang séché, ça fait un max de nutriments plus une variation de PH et c'est pas le top... J'ai bien peur que même un gros rincage ne puisse y faire grand chose vu que ce sont des apports sous forme d'amendement. Attend d'autre avis, ils pourront surement d'aiguiller un peu plus. @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 (modifié) Ah merde c’était toujours en période de croissance et strech je me suis dit un petit coup de boost ( un peu trop a mon avis ^^ ) La tu me conseillerais quoi de plus mettre de l eau que en petit quantité jusqu a fin aout ou même plus du tout espérons qu'elle vas bouffés lentem Donc inutile de coupe les feuille ca sert a rien merde :/ Modifié juillet 23, 2014 par Maxx666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Attention, je ne suis pas parole d'évangile ! Mais si c'est bien ce à quoi je penses, il est inutile en effet de couper les feuilles. J'arrêterai les apports d'engrais et me contenterai de l'arroser à la flotte. Encore une fois, attend qu'un mec du staff diag passe par ici ou quelqu'un d'autre expérimenté pour qu'il puisse te donner également ses ressentis. Deux avis valent mieux qu'un. @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 re cultiver avec des légumes ou autres et un risque mais ça peut aussi très bien se passer. après je ne peux pas confirmer ton problème et c'est peut-être ce qu'ont ta dis plus haut attend d'autres avis pour comfirmer a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Re, D'accord en tout cas un grands merci a vous deux je vais attendre pour avoir d’autres avis super boulot merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés