Landzfust 0 Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Salut cannaweedeur , j'ai une question par rapport aux extracteurs. Je ne commence pas à cultiver aujourd'hui mais ça m'intrigue. Sommes nous obligé d'extraire l'air à l'exterieur ou peut on avec évidemment un bon filtre à charbon laisser l'extracteur à l'interieur de l'appartement ? Ca m'aidera à dimensionner ma box et à la positionner ... Merci à vous d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Salut, La grosse majorité des gens extraient l'air de la box vers la pièce où se trouve la box et pas vers le dehors. Ne peuvent extraire l'air dehors que ceux qui peuvent se permettrent de condamner une fenêtre ou qui peuvent percer leur mur et y'en a pas une majorité ^^. Par contre, ça veut dire qu'il faut pouvoir ventiler un minimum la pièce pour éviter que la T° de l'air de la pièce ne monte trop à cause de ça (mais ça réduit les frais de chauffage en hiver ^^). @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landzfust 0 Posté(e) juillet 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Merci de ta réponse , je pense que je peux condamner une fenêtre , mais ça réduirait fortement la taille de ma box ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Re, Hum... pkoi ça ? c'est plutôt l'inverse en principe ? Tu pourrais nous en dire plus sur ton/tes projets histoire de se faire une meilleure idée et de te conseiller ce qui pourrait fonctionner ou non. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landzfust 0 Posté(e) juillet 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2014 En faite la seul fenêtre que je pourrais condamner c'est celle de la salle de bain , le soucis c'est qu'elle est situé derrière la porte d'ou la réduction de taille. Pour l'instant je suis en train de chercher les dimensions adéquouates par rapport à ma surface ou plûtot mes surfaces ... Je me demande par ailleur si j'aurais assez de 1 metre carré pour 3 ou 4 pied , mais je vais continuer à me renseigner pour trouver le meilleur compromis. Merci de ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés