Stretch en out door ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, mes plantes commencent à se rapprocher de la flo mais, avant tout je voulais faire un stretch.

 

Je me suis un peu renseigné et si j'ai bien compris, il faut passer en 12/12... 

 

Je vous présente déjà mes plantes de 1 mois et 2 semaines :

1) post-828753-0-98688600-1405706163_thumb.jpg

(Mesure 30 cm ~ )

 

2) post-828753-0-71808600-1405706219_thumb.jpg

(Mesure 27 cm ~ )

 

3) post-828753-0-04370600-1405706260_thumb.jpg

(Mesure 26 cm ~ ) 

 

Ça joue si je les sors à 8 h du matin jusqu'à 19 h ensuite je les rentre dans le noir complet et ainsi de suite ?

 

Merci ++

 

PS: C'est de la skunk feminisé #1

Modifié par Fumey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je comprends pas trop ce que tu veux faire ??

 

Si tu veux forcer la floraison de tes plantes, il leur faut 12 heures de noir complet par jour (ou 13 si tu veux), sans interruptions, et ceci jusqu'à la récolte !

 

Par contre, je vois pas bien l'intérêt ?!

D'ici 2-3 semaines, tes plantes vont "stretcher" naturellement, puisque la floraison va commencer !!

 

Donc je serais toi, je les laisserais  pousser dehors, tranquillement, à la fraîche !

Tu peux éventuellement les rentrer en fin de flo, si le temps est humide ou avant qu'il ne pleuve, pour éviter les moisissures !

 

Dans tous les cas, il faut faire un choix, car les plantes n'aiment pas les changements brusques et irréguliers surtout en ce qui concerne la lumière !! (risque d'hermas)

 

 

 

Si tu veux juste qu'elles aient un coup de boost, donnes leur simplement un peu d'engrais azoté !

 

 

Voilà, ciao !

Modifié par 666rom666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je pense pareil qu'au dessus,tu devrais laisser tes petites fleurir seul et naturelement.la floraison et pour bientot dons patience car c'est pas facile de rentrer tout les jours les petites dans le noir complet c'est plus chiant qu'autre chose.

a plus et bon grow

Modifié par cannajekif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

C'est plus qu'une question de temps en fonction de ta région pour que la flo commence... Soit patient tu gagnera en rendement et sa t'évitera de faire une connerie qui te fera perdre plus de temps qu'il t'en fera gagner.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites