Invité Loleyy Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Re ! En bonus quelques photo que je viens de prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Hey Dydybeuh si ej dit que c une femelle s'en est une... OK Elle a déja montré ses premier pistil. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 personne pour commenter les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Hey Dydybeuh si ej dit que c une femelle s'en est une... OK Elle a déja montré ses premier pistil. A+ Très bien, alors dit pas qu'elle ne sont pas entrer en floraison --' Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Dady un plant peut déterminer son sexe sans rentrer en floraison . personne pour commenter les photos ? Que veux-tu que je dise? Elle est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Dady un plant peut déterminer son sexe sans rentrer en floraison . On a pas la même signification de rentrer en floraison alors ...Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Bonjour à tous, J'ai remarquer que quand ma plante dormais dehors un lampadaire non loin du balcon produisait de la lumière, j'ai donc décider de rentrer la plante tout les soirs dans le noir complet pour la sortir vers 7h le matin pour qu'elle profite des première lueur du soleil. En espérant que sa l'aide a fleurir.. La bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Salut ! Effectivement il ne faut pas avoir de pollution lumineuse, j'avait fait sa pour ma première culture je me réveiller tout les matin 7 h et je la rentrer tout les soir 19 h, c'était vraiment dur mais sa en valler la peine ! Bonne chance pour la suite ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 (modifié) Hello Dady un plant peut déterminer son sexe sans rentrer en floraison . On a pas la même signification de rentrer en floraison alors ...Peace Cela s'appelle la maturité sexuelle et cela arrive à tout les plants qui dépasseront un certain stade de cro . Cela se voit souvent sur les pieds mères ou sur les très longue cro (voir les selecta) ou en out. Et aucun besoin d’être en flo pour cela. Merci de faire attention à ce que tu dis et surtout comment tu le dis. Un peu de réserve évite parfois de passer pour un "imbécile". Modifié septembre 1, 2014 par Indi-Punky Modifié pour ne pas "choquer" Dydybeuh. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Hey. Ok j'ai rien compris ... Pour moi rentrer en flo c'est tout simplement quand le premier pistils apparaît et la on č est si c'est un male ou une femelle ... Et pas la peine d'être vulgaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Re, A un moment en cro la plante va naturellement exprimée son sexe. Et en Flo aussi, ce sont 2 phénomènes différent. Si tu prend une seed et que tu la mets en cro en vue d'un pm par exemple, au bout de quelques temps (1mois et demi / 2 mois je crois) elle laissera apparaitre sont sexe. Male ou femelle. Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualit%C3%A9#Photop.C3.A9riode Pour le "C**" c'est une façon de parler, pas spécialement ciblé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 D'accord ! Merci du lien, je ne savait pas ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Salut à vous tous, En ce moment du beau temps donc la plante en profite de 7h du matin jusqu’à que le soleil se couche environs et ensuite plonger dans le noir total. Je compte l'arroser ce soir a la nuit venue car la plante commence à avoir une grande soif ! Des photos et des bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 2, 2014 Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Coucou ! Le top Max et un booster de flo ... Prend une bouteille de bio bloum a 7€ avec car en flo il faut absolument de l'angrais ... ( pour ma part je n'est pris que du bio bloum ) Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 MAJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Hello ! Desoler de n'avoir pas donner de nouvelle mais j'avais pas trop le temps ces temps ci ! Je part en vacance pendant 10 jours donc j'amène la plante a un amis qui va prendre la relève. Il dispose de plante lui aussi mais elle pousse sous du 400W. J'espère que avec le respect des cycle de lumière ma plante se déclare enfin. J'ai couper les apex et la plante a encore pousser assez violemment, le terreau lui à fait un bien fou ! Je vous donne des news à mon retour les amis ! Modifié septembre 7, 2014 par Loleyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Salut loley !! ENFIN ! Ta plante ne c'est pas encore déclarée ba sa craint ^^ Un changement de lumiere vas sûrement stresser ta plante car passer sous du soleil a une hps 400 w ... Bref on verra bien ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Hello ! J'en profite pour te dire que ....... ELLE A DES PISTILs LA BITCH /////////// !!!! En arrivant chez mon pote j'inspecte la plante comme a mon habitude et la gros choc, sur les plus grande tiges plein de petite truc chelou blanc ! Du coup on se demande avec mon pote si c'est pas une auto flo ! Mais maintenant je suis sur que c'est une femelle et c'est tip top ! Du coup mon pote a repris la plante et va commencer avec sa lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobGanja66 26 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Yo salut Sympa tes petites plantounes ! mais quand tu dis que tu les déplaces chez ton potes, c'est jsuqu'a la fin de la flo ? J'me pose pour suivre le passage sous 400w ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoweed 3 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Salut, à tous J'vais me calé dans un coin si sa te dérange pas Elle à l'air en plaine forme ^^ C'est du bon boulot continue comme ça Cannabicalement Modifié septembre 7, 2014 par timoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés