Purpel35 14 Posté(e) juillet 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2014 Hey Bon je suis l auteur d un jolie buisson Bon je suis désolé c est cour mais vous en aurez plus ce soir Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) juillet 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Salut comme je l'ai dit je ferais une petite MAJ (en retard) bon elle a du mal cette petite du fait qu je pence a un manque d’azote mais il y a des symptôme qui me font pensé a un sur engraissage depuis 1/2 moi je n'utilise plus de O grow! bon place aux photos ! Ouais c 'est la même que la dernier fois mdr! et les problèmes !!! Bon aller mon rêve aller Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) Salut Je pars une semaine je lui ait mit 10 L d eau claire Donc Desolé je fait sa en speed Le plant en entière L apex toujour pas de déclaration c est plutot flippant ! Une feuille je les trouve bien foncé Mais très belle , bien toufu ! Bon allez commenté je me sen seul ! Tchuss Modifié août 5, 2014 par Purpel35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Salut poto ! Rien de spécial à dire, ici, ça pousse sans problème particulier ç c'que j'vois ! Oui, elles sont bien vertes, t'as bien géré ton engraissage. J'pense que même avec une plus petite dose, ça irait bien et t'as bien fait de l'arroser à l'eau claire ce coup-ci. Pour la déclaration de sexe, j'peux rien te dire, ça dépend aussi des variétés. La tienne a l'air de tirer sur le Sativa, j'espère que tu seras pas obligé de récolter trop tard, surtout que dans ta région, c'est bien humide. Allez, à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) ouais je la laisse une semaine la pauvre. Après j’espère aussi ne pas récolter en octobre !! juste si quelqu'un peut m'expliquer a comment on coupe les gourmandes ? car j'ais lue le guide et j'ai pas du tout compris !! de plus me conseiller vous de couper l'apex ? aller Tchuss! Modifié août 5, 2014 par Purpel35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Re. Pour les gourmands j'en sais rien. Par contre pour l'apex, c'est trop tard, là, avec la flo qui approche. Au pire pour les gourmands, tu tapes sur Google " cannaweed: taille des gourmands" et tu devrais tomber sur autre chose que le guide. Bon aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) août 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2014 Re Ouaip merci! je rentre dans après demain ,donc j’espère qu'avec 8L elle a tenue, on verra bien ! Le plus beau cadeau qu'elle pourait faire c'est ce mettre a pistilé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) août 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2014 hey je par tout a l'heur de Paris (ville belle ,mais bruyante et cher 5 e la bière a la gare !) Donc je vous apport une mauvaise nouvelle ! hier un pote m'appel et me dit être sur d'avoir vue quelqu'un sur le spot! Donc je pense déterré , mettre en pot et mettre la plante loin , loin,loin !! ^^ le problème est ,ne pas tuer le système racinaire ! je sais (en cherchent sur le forum) que ma plante risque de tiré la gueule pendent 3-4J donc voila ! bonne journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Salut. J'espère que ton pote t'a pas volé le plant, surtout ^^ Je déconne, hein (quoi que...). Bref, s'il te dit qu'il a vu quelqu'un, faut que tu la vires de là. Et tant pis si ta plante tire la gueule quelques jours. Vaut mieux ça que de tout perdre et d'avoir fournit tous ces efforts inutilement. A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Salut, Bon courage pour ton déménagement ! A plus ! Modifié août 11, 2014 par rct31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) août 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2014 hey! je vais poster des photo qu'un pote ma envoyer bon elle arrive au ventre donc + d'un mètre et les tètes on commencé, je vais essayé de poster les photos! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) août 28, 2014 Partager Posté(e) août 28, 2014 salut purple je passe faire un tour chez toi, on est tout les 2 en bretagne et a priori dans le 35, sale temps en ce moment!! alors t en es ou de ton demenagement de pieds? il faut des tofs ca fait un mois que tu n en a pas mise? elle a du bien grandir? par contre pour un pieds planter mi mai elle est quand meme petite!!! tu t y est pris comment ? direct outdoor , t avais une lampe pour le debut de croissance? en tout cas je me pose a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 1 mois sans nouvelle !! pas cool ces faux jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) janvier 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Salut après une grosse pause, gros problème...du coup la seul plante qui reste c'est avéré être un mal je m'excuse de la longue pause mais un accident a eu lieu sur l'endroit ou je faisait pousser ,du coup j'ai du faire une excursion de nuit j'ai eu de la chance de ne pas me faire attrapé par la police et j'ai vue un magnifie .. mâle. bon je ne baisse pas les bras 20 graines en attente ! je vous en redit plus quand je lancerais le JDC et le 2 éme sera plus suivi et plus complet! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Lu, Ah merde, pas de chance ^^ pour une prochaine fois quoi :/ Détails nous t'es merdes, les flics sont tombé sur le pieds? ou le proprio a du les appelé ? Oo Allez, j'te dis au prochain JDC Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) février 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2015 (modifié) salut il y a eu un feux dans un champs qui a brûlé les pieds et du coup il y a eu pompier plus la police donc c'étais tendu, mais bon un mal c'est pas très grave ! Modifié février 2, 2015 par Purpel35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés