Dois-je passer en flo?


Invité weedlife133

Messages recommandés

Invité weedlife133

bonjour voila je suis nouveaux j'ai un peux lue a ce sujet mai honnêtement c ma 2 ieme foi la dernier je les totalement rater j'aimerai juste quand me dise si oui ou non je peux les placer en flo,je suis un peux perdu d'un coter j'entends des quelle font 20cm de l'autre coter j'entend des quelle en 3 moi...... je c'est plus quoi penser. ma box fait 60 sur 60 et en hauteur 1m80 mes fot compter la lampe le filtre a charbon....et mes plante fon toute un peu plus de 20 cm.

post-829910-0-41473300-1405598062_thumb.jpg

post-829910-0-74036300-1405598073_thumb.jpg

post-829910-0-61230600-1405598087_thumb.jpg

Modifié par Etranje
correction du titre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

regarde déjà ta varieter sur internet et la tu verra le strech x2 x2,5 x3,...etc de ta plante

disons que la elles font 23cm et que tu passe en flo et quelles ont un strech de x3  au final elle feront dans les 70cm sans palissage

donc je te conseil de laisser encore 1semaines ou2 en croissances puis envoi les en flo et la tu palisse o tu fais comme tu peux pour gerer.  jte conseil de pas les laisser faire 60cm en croissance car imagine strech x3 ou x4 mais bon souvent c'est x2 x2,5 donc comme jt'ai dis encore 1ou2semaines et puis envoi la flo  pour moi un minimum d'1mois de croissance et correct pour faire un bon petit truc même si avec 15jours de croissances sous 400w mh j'ai fais un bon petit truc.     voila

et pour finir la prochaine fois essaye de donner plus d'info(varieter,temps de croissance,...etc)  si tu veux que les gens t'aident car sinon c'est pas facile de t'aider sans info

j'espère t'avoir aider a

a plus et bon grow ça a l'air bien partie elles sont en pleine forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le lancement en flo plus que la hauteur de ta box (plutôt standard autour de 180-200cm) c'est la puissance de ta lampe qu'il est important de connaitre.

 

Comme on compte environ 1cm de pénétration lumineuse/10W, si tu as une 250W et des plantes de déjà 23-25cm tu peux lancer la flo sans tarder.

Si au contraire tu as 400W tu peux atendre encore un petit peu mais pareil ,tu as déjà de belles plantes.

 

A voir également comme l'on dit les autres: est-ce que tu comptes palisser les 3 plantes comme la 4e ou pas ?

 

Et enfin: écris sous word, corrige tout le rouge, et ensuite copie/colle sur le forum car c'est assez irritant pour les yeux d'avoir une faute par mot...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt

ben maintenant qu'on sais la varieter c'est mieux, si tu compte mettre une 400w laisse encore pousser une dizaines de jours rempote et envoi la flo et palisse

tu aura un beau résultat comme ça

elles ont un bon strech tes varieter donc palisse bien

a plus et bon grow

Modifié par cannajekif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Dans une 60*60*180 une 250W c est standard, alors 400W oui c est fort mais les deux soit 650W c est beaucoup beaucoup trop.

A la limte si la temperature n est pas un pb, la 400W sera plus que plus que suffisant.

Tu peux passer en flo après ton rempotage en pot définitif (moi j aime bien leur laisser une petite semaine entre le rempotage définitif et le passage en 12/12) ou attendre encore 2 semaines maxi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

re slt

ben maintenant qu'on sais la varieter c'est mieux, si tu compte mettre une 400w laisse encore pousser une dizaines de jours rempote et envoi la flo et palisse

tu aura un beau résultat comme ça

elles ont un bon strech tes varieter donc palisse bien

a plus et bon grow

 

 

non et non, quand on rempote il faut attendre au moins 7-10jours avant de passer en floraison. Un rempotage est une épreuve stressante pour les plantes qui ont besoin de temps pour s'en remettre.

 

Après la question: quand? Ben c'est quand tu veux.. documentes toi un chouillat et tu comprendras mieux pourquoi ta question entraîne une multitude de questions de la part des autres weedeurs.

 

La réponse de beuh-chat est des plus adaptée à ta question :)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je comprends plus combien fait ta box (60*60*180 ou 120*60*180 ou 120*120*180 ou autre)?, quels est la taille des pot définitif?

La lampe remonter au max, combien de cm as tu entre le haut du pot et la vitre du cooltube?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlife133

entre le haut du pot et la vitre du cooltube j'ai 90 cm de hauteur et en largeur j'ai 2m et 80 cm c'est ma box pour la flo et la box en photo c'est pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites