Feuilles frippé


Messages recommandés

Hello les cannaweeder, j'ai un soucis depuis plusieurs semaine maintenant sur une de mes plantes, les feuilles sont très bizzard, du style frippé j'ai essayé plusieur choses déjà : Traitement contre les insectes, contre les maladies et j'ai même traiter un produits bio qui renforce la protection des feuilles et tiges...

 

Fiche Diagnostic

- Variété: Cheese

- Partie atteinte : Feuille

Outdoor

- Région: Nord Ouest

- Température et météo: Elle varie du très beau temps à de la pluie sa dépend ...

- Type de sols: Légèrement argileux

- Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours s'il ne pleut pas

 

Voici les photos, merci d'avance !

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui est "bizarre" c'est qu'une seule de tes plantes soit touchée. J'aurais dis manque d'eau ou petit coup de chaud.. mais si cela fait déjà plusieurs semaines c'est peut être le phéno qui est ainsi.. 

 

Les photos ne permettent pas non plus de se rendre compte de ce soucis: la qualité est trop "faible". Le peu que l'on puisse voir sous-entend qu'elle va bien et a la patate.

 

Voyons voir l'avis des diagnosticiens

 

Bonne fin de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse, oui c'est très bizarre, j'ai pensais a une brûlure lorsque j'aurais éventuellement pulvérisé en plein soleil (sa ne m'arrive jamais normalement après des fois je fait un tour en ayant fumé donc bon ... :D ) mais  bon, je ne sais pas du tout quel est le réel problème, je vais essayer de prendre des photos de meilleurs qualité aujourd'hui.

 

Peace

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le phéno serait comme ça ? pourtant au début elle ne faisait pas du tout des feuilles comme ça, et les feuilles jaunissent en bas...

Oui j'engraisse mais sa fait plus de deux semaine que je n'ai pas eu besoin d'engraisser et d'arroser.

 

Merci pour vos réponses peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.