Jordan123 114 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Hello les cannaweeder, j'ai un soucis depuis plusieurs semaine maintenant sur une de mes plantes, les feuilles sont très bizzard, du style frippé j'ai essayé plusieur choses déjà : Traitement contre les insectes, contre les maladies et j'ai même traiter un produits bio qui renforce la protection des feuilles et tiges... Fiche Diagnostic - Variété: Cheese- Partie atteinte : FeuilleOutdoor- Région: Nord Ouest- Température et météo: Elle varie du très beau temps à de la pluie sa dépend ...- Type de sols: Légèrement argileux- Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours s'il ne pleut pas Voici les photos, merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Salut, Ce qui est "bizarre" c'est qu'une seule de tes plantes soit touchée. J'aurais dis manque d'eau ou petit coup de chaud.. mais si cela fait déjà plusieurs semaines c'est peut être le phéno qui est ainsi.. Les photos ne permettent pas non plus de se rendre compte de ce soucis: la qualité est trop "faible". Le peu que l'on puisse voir sous-entend qu'elle va bien et a la patate. Voyons voir l'avis des diagnosticiens Bonne fin de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) juillet 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2014 (modifié) Salut, merci pour ta réponse, oui c'est très bizarre, j'ai pensais a une brûlure lorsque j'aurais éventuellement pulvérisé en plein soleil (sa ne m'arrive jamais normalement après des fois je fait un tour en ayant fumé donc bon ... ) mais bon, je ne sais pas du tout quel est le réel problème, je vais essayer de prendre des photos de meilleurs qualité aujourd'hui. Peace Modifié juillet 17, 2014 par Jordan123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) juillet 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Voilà une photo plus nette Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Salut je crois que le pheno de la cheese fais ce type de feuille Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Salut! Tu engraissent? Car ça pourrait provenir d'un léger excès d'azote. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) juillet 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Salut, Le phéno serait comme ça ? pourtant au début elle ne faisait pas du tout des feuilles comme ça, et les feuilles jaunissent en bas... Oui j'engraisse mais sa fait plus de deux semaine que je n'ai pas eu besoin d'engraisser et d'arroser. Merci pour vos réponses peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés