Plusieurs Questions pour débuter.


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau en cannabiculture!

Je tiens a préciser que je débute, et que je ne m'y connais pas du tout, je suis juste attiré par la production et consommation de cette plante, alors si certaines questions peuvent paraitres débiles, dsl !  :)

Alors voila, je part en espagne, et je vais acheter des graines, mes critères serais:

-Pour de l'outdoor ( je vais cultiver dans un endroit cacher d'une foret prés de chez moi),

-Maxi 1.60M,

-De ce que j'ai vu les autoflo serais mieux,

-et en fin avec un bon gout et une bonne récolte!

Quels graines me conseillerez-vous?

 

Sinon aprés comme dit plus haut, je les planterais dans une foret, a meme le sol, donc je ferais germer entre deux coton, je les planterais et aprés, combien de litres d'eau par jour je devrais mettre?

Au bout d'un moment, quand elle aura pousser ma plante, produiras-t-elle des fleurs au bout de combien de temps? faut-il faire quelque chose pour quelle fleurisse?

une fois les tetes sécher, je les passe au grinder, seront-t-elles prétes a fumer? en ce qui concerne les feuilles, comment les prépare-t-on pour les fumer?

Bon bah voila c'est tout, sinon me conseillez-vous de mettre du terreau, ou des billes d'argiles ou autres,.?

Merci a tous, pour tous conseille qui serait bénéfique pour ma plante serait le bienvenue!

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.