personalactivity 0 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Salut à tous, Ça y est je vois la fin de l'étude de projet J'en appel maintenant à votre expérience pour confirmé le bon choix du matos avant son achat... Héhé 1. La box : HOMEBOX évolution Q60 soit 60*60*120 2. L'éclairage: 250W cfl ou HPS (+/- cool tube) selon la T°C ext de la box 3. L'intra/extra: - Intra passive - EXTRA: prima klima 125, 2 vitesses (240/360m3) avec l'idée de le mettre en mode 240 - le caisson insono qui lui va bien -Gaine phonictrap -Filtre à charbon Prima Klima Ø 125 x 400 mm (360 m3)4. La ventil intérieure: Clip fan 1 (2 si les expériences reçut le justifie) 5. L'hygro et la température: - 1 brumi ultrason 1 tête (24/24 avec minuterie 1/4h on - 1/4h off) - thermo/hygro à sonde déporté 6. Le substrat & Engrais: - COCO - Airpot 3 litres - Engrais: gamme CANNA cogr + rhyzotonic + pk 13/14 + boost si les finances suives (trop cher le truc +/- enzymes mais il parait que les sont interdit à la vente .... testeur pH et pourquoi pas EC (ADWA) 7. Mode et variétés: Scrog et variété à Dominance Sativa si c'est pas full Merci par avance pour vos conseils précieux et l'attention porté à mon post Good Day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés