hotboy 1 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Og Kush et Original Amnesia- Age: Flo 56- Partie atteinte : Tête- Date d'apparition du problème: Inconnus- Evolution du problème et de la plante:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 120*120*200- Lampe utilisée: Hps 600- Distance lampe/plante: 60- Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 12/12- Température: 24°- Hygrométrie: 40%- Extraction utilisée: 840- Ventilation utilisée:- Cycle d'extraction et de ventilation: H24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: All mix- Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Mr2- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2l tous les 4joursBonjour, depuis un petit moment cette plante me tracasse, du moin les têtes qu'elle fait. Je ne serai dire si c'est une Og ou une Amnesia, mais je commence a me demander si c'est pas un male, ou gros herma Voici mes photos Modifié juillet 15, 2014 par Quakers hors section. Résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 (modifié) salut je ne vois pas de fleur mâle mais s il y en avait quelque une ce ne serait pas assez net pour les voir. A+ Modifié juillet 15, 2014 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboy 1 Posté(e) juillet 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Et pourquoi sa prend cette drôle de forme? Surtout en fin de flo et sur le haut de l'apex? Merci de ta réponse si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Salut Les calices gonflent , et les petites boules que tu vois à la base de tes pistils ne sont pas des organes mâles. C'est juste le signe que la récolte n'est pas loin...Tu peux commencer le rinçage à ce stade , tes plantes sont encore bien vertes mais néanmoins très belles. La section diag est réservée aux problèmes de nutrition, maladies, etc...Tu as un topic dédié pour t'aider à savoir si tes plantes sont mâle, hermas ou femelles. https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/ Topic clos ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés