Invité Saskabud Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une variété de weed particulière à fumer à Amsterdam : l'Apolo Jack de Queen Seeds ! J'en ai fumé plusieurs fois et c'est parmi les meilleurs au gout et les plus puissantes que j'ai testé. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un coffee où elle est régulièrement à la carte, j'ai entendu dire qu'on pouvait la trouver mais je ne sais pas où, l'an dernier j'ai fait une vingtaine de coffee et jamais vue. Il y a bien l'Apple Jack de l'Abraxas, bien que très bonne elle ne correspond pas parfaitement à ce que je cherche. Voila c'est une question pour connaisseur, désolé d'etre chiant et précis comme ca mais j'aimerai vraiment la trouver Je vous remercie, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhecume 28 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Holà ! Je ne peux pas vraiment t'aider dans ta quête ( quoique je te souhaite souhaite bonne chance et une bonne ...future dégustation ! ) , mais je peux confirmer tes dires à propos de l'Apple jack de l'Abraxas, que j'avais trouvé excellente ! J'étais déjà pas mal stone avant de la goutter , et une fois le pet finis j'étais au mieux de ma forme, les idées claires, fluides...surprenant ! Bonne chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Saskabud Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Haha merci man j'avais bien aimé aussi ! L'apollo jack est beaucoup plus résineuse au gout ca tire presque sur l'ice o lator ! J'adore les weed avec un gout de hash en général Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés