Cartoonhh 125 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Voilà le sujets, Je ne sais pas si vous avez fait attentions mais sur plusieurs photos de variétés, et de breedeurs différents apparaissent des Etamine male... je voulais savoir si certains avais déjà fait attention à ça.. En tout cas pas trop vendeur... je mets une petite photo parmi certaines que j'ai vu... Je ne tiens pas à emmerder qui que ce soit en tout cas... Peace les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 bien vue.de quoi ce posé des questions. t emmerde perssonne ,ta bien fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartoonhh 125 Posté(e) juillet 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Yes, de quoi se posé des questions comme tu dit, c'est dommage défois qu'on s'intéresse à une variété qu"on voit déjà ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 plop très belle remarque après on s'étonne que certains ai des hermas ..... merci bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Salut, Je viens de voir un truc sur une autre photo de breeder: Alors soit c'est un pistil mutant ou soit c'est une chenille stoneuse! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugoblas 16 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 lu, mdr oui on dirais bien une chenille ! x) pas tres pro tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhecume 28 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Holàààà, Enorme la chenille, elle est magnifique ! "Hop je m'incruste sur la photo tranquille ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 260 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 yop y avait top tao aussi qui avait été signalé dernièrement , je crois sur le topic attitude ou le bêtisier si j ai bonne mémoire en tout cas il l ont retirée de leur site ça c'est sur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 hello yop y avait top tao aussi qui avait été signalé dernièrement , je crois sur le topic attitude ou le bêtisier si j ai bonne mémoire en tout cas il l ont retirée de leur site ça c'est sur a+ T'es sur de toi ? https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/top-tao-seeds-early-top-tao/prod_4751.html edit boog: le boogy... mais trop bon 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 plop nan mais serieux c'est des blagues non? mais on vas ou la? pouhouahahahahahahahahahah cte bande de rigolos ... bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) août 13, 2014 Partager Posté(e) août 13, 2014 (modifié) hello, c'est clair... top tao seed aparrament c'est d'la bombe avec la banana skunk, je parle même pas de la chenille kush... le gars de chez tao à du creer toute ces variétés dans un petit placo remplit d'herma à coup sur, parceque pour ne pas avoir de photos correcte à mettre ça fait peur pour le lancement de sa gamme, ceux qui achete ça font encore + peur... j'comprend pas ^^ si ces personnes ne sont même pas capable de prendre de bons clichés comment peuvent-ils être capable de faire une selection ou autre quand pour illustrer ils ne sont même pas capable de virer les photos d'hermas ^^ c'est le bal de l'horreur! super pour décrire une variété tu croirai c'est une grosse blague la vérité ^^ puis c'est pas des hermas comme sur la premiere photo de ce topic, là c'est des mechants mutants top tao , même de Attitude c'est pas serieux moi à leur place j'aurais dit à la personne de chez tao "rentre chez toi" en voyant les descriptions/photos de leurs strains... cdt X' Modifié août 13, 2014 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 13, 2014 Partager Posté(e) août 13, 2014 plop hello, c'est clair... top tao seed aparrament c'est d'la bombe avec la banana skunk, je parle même pas de la chenille kush... le gars de chez tao à du creer toute ces variétés dans un petit placo remplit d'herma à coup sur, parceque pour ne pas avoir de photos correcte à mettre ça fait peur pour le lancement de sa gamme, ceux qui achete ça font encore + peur... j'comprend pas ^^ si ces personnes ne sont même pas capable de prendre de bons clichés comment peuvent-ils être capable de faire une selection ou autre quand pour illustrer ils ne sont même pas capable de virer les photos d'hermas ^^ c'est le bal de l'horreur! super pour décrire une variété tu croirai c'est une grosse blague la vérité ^^ puis c'est pas des hermas comme sur la premiere photo de ce topic, là c'est des mechants mutants top tao , même de Attitude c'est pas serieux moi à leur place j'aurais dit à la personne de chez tao "rentre chez toi" en voyant les descriptions/photos de leurs strains... cdt X' écoute je me pose exactement les mêmes question que toi x cha bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés