Invité meucri Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 (modifié) A SUPPRIMER SVP Modifié novembre 21, 2014 par meucri Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 salut as tu essayer de faire passer ton cycle lumineux pendant la nuit tu vas gagner quelques degres Pour le cool tube je sais pas j en ai commander un je fais extra<cooltube<fac Aprs si t as pas la place a voir Voila peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Yep Est-ce que c'est grave si l'extra souffle dans le cooltube ? Ca permettrais de dégager la chaleur de la lampe vers l'exterrieur, qu'en pensez vous ? Perso je ferais : FAC -> Cooltube -> Extra -> Silencieux C'est toujours mieux de tirer l'air vers l'exterieur plutot que le le pousser. En augmentant l'hygrometrie, tu feras mecaniquement descendre la temperature. Quelle est ton hygr o actuelle ? et la temperature a l'exterieur de la box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité meucri Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 (modifié) A SUPPRIMER SVP Modifié novembre 21, 2014 par meucri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés