le jardinier fou 0 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 (modifié) a supprimer Modifié juillet 20, 2014 par le jardinier fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 (modifié) slt jvais suivre ça si tu veux bien,jveux voir keske c'est autoflo vont donner en tout cas si tu te loupe pas t'aura de la bonne weed a plus et bon grow et oui je suis fou aussi Modifié juillet 13, 2014 par cannajekif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Bonsoir, jémeuré kon écriv 1 pti pu miau pr ici, pck sinan sé tro nimp lol jicroi keu cé 1 mur 2 papié toilet Comme vous pouvez lire l'horreur précédente, merci de faire attention aux fautes. Ceci afin de rendre vos écris lisibles et compréhensibles par tous. On ne demande pas l'impossible, juste de faire des efforts et montrer que vous respectez ceux qui vous lisent. Voilà, sinon on ne va pas se manger le bec pour des auto flo, chacun sa façon se cultiver. Le jardinier, quand tu auras fais un peu de "correction(s)", signales mon message ou MP moi pour quoi je puisse le retirer et laisser ton JDC "propre". Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier fou 0 Posté(e) juillet 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2014 (modifié) j'ai passé le correcteur avant de poster mon message c'est quoi ici un cours de français???? j'aimerai une reponse merci édit: slt,les conflits avec la modération se regle m.p ,merci. membre avertis ++ Modifié juillet 13, 2014 par yannos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Yep. Je te réponds. Extrait de la charte de Cannaweed que tu es sensé avoir lue : - un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre... Tu remarqueras qu'on n'est pas sur tweeter. On ne demande pas d'avoir une maîtrise de lettres mais on doit faire l'effort de se faire comprendre de tous. Merci de ton attention. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés