Invité weedlife133 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 (modifié) bonjour a tous- Variété:3 special queen et 3 special kush- Age:1 moi- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):croissance lent voir bloque elle ne grandisse plus pourtant les racine sorte déjà du pot que doive faire je comprend pas elle font même pas 10 cm sont compter la tige- Date d'apparition du problème: il y a 2 semaine de sa- Evolution du problème et de la plante:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:80x80x160- Lampe utilisée:250 mh- Distance lampe/plante:20cm- Cool tubée ou non:oui- Cycle lumineux:18/6- Température:j24 a 27 n18 a 21- Hygrométrie:- Extraction utilisée:2 extracteur et 2 intracteur- Ventilation utilisée: ventilation a pince- Cycle d'extraction et de ventilation:h24Terre- Indiquez le substrat utilisé: bio light-mix et coco professional- Taille des pots:10x10x18 cm- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :booster de racine root-juice 2ml par 1l d'eau et bio-grow 3ml pour 1l d'eau mais je leur mais pas 1 litre d'eau a chacune jarrète des que l'eau coule du pot- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 foi tout les 4 jour a 5jourPièces jointes : Modifié juillet 13, 2014 par weedlife133 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Hep, A part rempoter et patienter, je ne vois pas d'autre chose à te conseiller. Tes plantes sont belles, tes paramètres semblent bons.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dust_SH 40 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 oui pareil ce ne sont peut etre pas les plantes les plus rapides que j'ai vu, mais elles ont l'air vigoureuse et ont une bonne couleur, tu dis que les racines sortent du pot deja, donc a moins que tu es prevus de les garder dans ces pots il serait temps de rempoter comme conseiller par manzion et ca devraitl leur donner un petit boost Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlife133 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 dac merci je v Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlife133 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 ok merci pour vos conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlife133 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 si ya dotre conseille chui preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés