flo +2 semaine , changement en 18/6h pour jeune pousse. (up)


Messages recommandés

petit up

 

bonjour et merci a vous cannaweedeur de me montrer la bonne voie   :yepah: .

 

j'ai une plante indica en flo depuis 2 semaine nickel elle a deja former des vingtaine de beud le prob est que j'ai commander des graine cher dinafem qui sont deja en cro+ 2 je veux les mettre dans la meme box avec celle en flo mais pour cela je devrait passer en 18/6 ce qui irait ou peut-etre pas pour ma plante en flo ?

 

que dois-je faire ??   :icon_confused:

 

merci

 

 

 

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed 

 

merci de me le rapeler yannos mais j'ai effectivement fait des recherche sans succès je sais que 12/12 = flo et 18/6 =cro mais dans le cas ou qlq un a deja essayer 18/6 apres 2sem de 12/12

 

si cela s'avere possible merci 

 

laissons la parole aux personne ayant deja essayer et qui pouraais me confirmer ou m'infirmer

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si yannos a fermé ton précédent sujet, c'est que la réponse est évidente ! Non ta plante en flo ne va pas apprécier de repasser en 18/6 ! Elle va repasser en cro et mettre 3 semaines en s'en remettre. Mieux vaut faire partir tes nouvelles graines direct en 12/12. Et surtout réfléchir avant de faire n'importe quoi.

 

PS: Si tu t'amuse encore à réouvrir un sujet fermé par la modération, tu prends un avertissement.

 

@++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.