earlythom 1 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Je m'explique plus en détails : Early skunk CRO + 100 (+-) terreau : BATmix engrais : BIO pacha mama (je n'en met plus depuis 2 semaines) Il y à une semaine de cela je remporte mes 4 plants qui étaient dans des pot de 30 l dans des pots de 50 l. Mais voilà ce matin je découvre que les racines de 2 plants ressortent déjà par le fond de leur pot ! Ne souhaitant pas les rempotées dans des pots plus grands (discrétion voisinnage..) je fais appel à vos connaissances pour limiter le développement de ces racines. photos : Bien à vous ! en espérant avoir été le plus clair possible, j'attend vos conseils, critiques quelle qu'elles soient. Bonne journée/soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Slt, T'inquiète pas,les 50 litres suffisent pour ta flo,les racines que tu vois,c' juste des racines qui ont plongée direct au fond, Mais ton substrats n'est pas encore coloniser,naturellement,les racines qui dépassent vont mourir a la lumière,mais elle se renforce à l'intérieur du pot, Belle plantes ,ça va donner A plucchhee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlythom 1 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Merci pour ta réponse, j'en prend bonne note ! des autres avis ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Bonjour, rien à ajouter à ce qui a été dit pour ma part. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Ola Même avis que Yannos et Freeman. J’espère que tu publiera quelque photo de la floraison car il vont être beau. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlythom 1 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Merci pour ta réponse J’espère que tu publiera quelque photo de la floraison car il vont être beau. Peace avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés