BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Bonjour a tous j ai deja un mini microscope acheter moins de 10 e bref pas terrible qui a deja eu des retours sur les systeme de microscope numerique Merci d avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 (modifié) Salut regarde voir par ICI et ICI et au passage je te met le commentaire de la personne : Un bon gadget , mais si les autres modèles du genre marchent de la même manière ( juste 20x et 400x ), je conseillerais aux cultivateurs d'opter pour une version dont le zoom n'éxède pas les 300x , après ça devient trop gros , c'est bien marrant de voir de tout près mais on à que 5/6 trichromes qui peuvent être affichés sur la même prise de vue donc sans intérêt ... Pour ceux qui souhaitent obtenir de meilleurs résultats , investissez plutôt dans un vrai microscope et munissez le d'un capteur webcam adapté . La précision de réglage sera plus fine et vous ne serez pas bridés au 20x ou 200/400x selon les modèles Peace l'ami Modifié juillet 11, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Hello Sujet déplacer, merci de faire attention ou vous postez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Sorry pour le post Bah en fait je me dirige sur un microscope endoscope 5 mp avec grossisement par 200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés