Croissance outdoor avant passage en In?


Messages recommandés

Salut,

j'aurai besoin de vos avis.

Alors je m'explique,j'avais fais partir des graines en ldr il y a environs 1mois mais elles sont toutes mortes du jour au landemain a cause d'un sur-arrosage je présume.

Donc j'ai fais repartir d'autres graines en terre qui ont germé depuis le 3 juillet.

Et je me demande tous simplement si je peux les laisser environs 3 a 4 semaines faire la croissance sur mon balcon avant de passer les passer en flo sous la hps 250w en 11L Coco.

Est ce qu'elles feront la même tailles que si j'avais fait environs 2 semaines de croissance sous Mh?

En variete c'est des amnesia strawberry et poin of no return (afghane/mexique)

Merci d'avance

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux les laisser faire leur début de croissance sur ton balcon.

Pour la taille bin ça dépend de l'ensoleillement de ton balcon et/ou des conditions dans ta box, mais au moins le soleil est gratuit.

 

Bonne continuation.

 

PS: 420e message ! ça se fête ^^/.

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dak,

Ouai c'est sur que ca me reviendera forcément moin chère :P sinon en principe je l'ai toute l'aprem enfin pour le moment que de la pluie donc j'espere qu'elles vont pas trop tiger le temps que le soleil revienne..

felicitation pour les 423mess ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Le tigeage, c'est le risque que tu prends en la faisant partir en croissance extérieure......et ce sont les premières semaines qui vont donner la forme générale de ta plante.....

 

Il me semble plus judicieux de faire le contraire (enfin, à cette époque de l'année ça fait tard) ou de faire preuve de sagesse et de tout faire en in.....

 

Après, ça reste ton choix mais je ne te le conseille pas....

 

A++

 

PS : en croissance extérieure, tu t'exposes aussi à faire entrer des insectes indésirables dans ton box.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en croissance extérieure, tu t'exposes aussi à faire entrer des insectes indésirables dans ton box.....

Pas faux... sur mon balcon j'ai des acariens... que j'ai pas en IN.

 

Après, tuverras bien... mais si tu as dusoleil ça devrait le faire.

 

Le 100% IN sera plus sécurisé, le moitié moitié sera un peu plus risqué mais un peu moins cher.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites