Préparation plantation en extérieur pour 2015


Invité ludovix74

Messages recommandés

Invité ludovix74
Bonjour;

J'envisage une plantation outdoor dans une forêt pour 2015 pas très loin de chez moi, ce spot est une vraie mine d'or, je laisse place aux photos ;

 

Vue aérienne (je veux planter au point violet) :

1404912143-sans-titre-3.png

 

vue du champ derrierre (la plantation se trouverra tout a gauche de la photo) :

1404912155-photo0267.png

 

Le spot en question :

1404912161-photo0264.png

 

Le spot est accessible uniquement par le champ derrière et est entouré de barbellés de ronces et d'arbres cependant les plants se voient trop à travers l'arbre je me demande donc ce que je pourrait planter qui est envahissent et qui pousse haut(pas de bambous).

L'avantage de cet endroit est auccun chasseur ou meme animal n'y a acces, la seule source de danger est le paysans qui vient planter le foins dans le champ.

 

Autour j'ai tout ce qu'il me faut pour une plantation :

 

Des toillette ^^ :

1404912130-photo0277.png

 

Le goutiere sur les toilettes pour remplir un récipient d'eau.

1404912157-photo0271.png

 

Le récipient d'eau serra donc cette baignoire à 10 mettre du spot;

1404912151-photo0276.png

 

Des barbellés pour écarter les visiteurs :

1404912154-photo0275.png

 

et un abris avec des platique dur de toit et un tuyaux d'arrosage:

1404911973-photo0280.png

 

Maintenant j'ai quelques questions :

-Faire une serre aurait une utiliter ?

-Quel espèce de plante s'adapterait le mieux à la région de la Haute-Savoie ?

-Quel arbre ou plante pousse vite et cacherait bien la vue de l'extérieur ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca a l'air super proche de la route et des maisons

car les flic rodent pire les voleur aussi.

meme bien cacher un homme peut sentir une odeur de weed a plusieur dizaine de mettre et remonter a la source.

 

fait gaffe.

 

pour la serre tu peut ten servir pour faire le sechage sur place

-les varietée telle que les early skunk ,early girl .early pearl. etc...sont plus resistantent au moisissures et la flo est asser rapide.

-pour ta plante cache vue Eleagnus en pot à partir de 50cm 4€, jusqu'a 1m 10€..

tres robuste, bien arroser la premiere année.. capable de pousser de 30 à 60cm en 1an. (bouture possible)resistante au froid possibiliter d en faire une haie avec plusieurs pieds et c'est une plante persistante .ca me semble l'ideal.
+ grillage a poule en bas pour bloquer le passage.

 

PEACE :cnw:

Modifié par kev820
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ca ma l'air pas mal ton spot.

par contre comme dit dessus gaf au helico ca tourne a gogo pres de route et autoroute..

Sinon le climat est assez bon donc vise des variete tendance indica resistante a l'humiditée, au cas ou ont aurai un sale temps.

Le plus important est de choisir une variete que tu pourra recolter avant les mauvais temps pour limiter les risque de moisisures donc le top serai une prete en fin septembre voir debut octobre maxi. 

Sinon les grosses sativa seront trop tardive donc des risque qu'elle sois moisie avant d'arriver a maturitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludovix74

sinon pour le camouflage je viens de trouver ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RpJ_prfmjZw

J'ai beaucoup de ronce au alentour je pourrait les bouturer ou les transplanter de cette manière ca ferait une barrière et je rajouterais des plantes grimpante dessus pour bien camoufler. Au niveaux de l'odeur j'ai jamais eu l'occasion d'en sentir est-ce si fort que ça ?

 

Autre question la plante est elle sensible a la pluie ? Vaut il mieux faire un abris au dessus voir une serre au point ou on en est ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai avec des ronces etc ca peu le faire pour camouffler.

Sinon ca depend des variete que tu choisie pour l'odeur.

Certaines vont sentir beaucoup plus fort que d'autres

Apres pour un abris je sais pas trop donc attend d'autres avis pour etre sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites