Switch. 1 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Skunk#1- Age: j+30- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille- Date d'apparition du problème: 2/3 jours- Evolution du problème et de la plante: de plus en plus recroquevillé et marronSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Normandie- Température et météo: 19°- Type de sols: terreau- Fréquence d'arrosage: tout les 2 joursIndoor (en placard):- Température: Température ambianteEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: terreau- Taille des pots: 20x15- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : un peux d'engrais acheter en growshop- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2à3 jours quelques centilitrePièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Je vous explique les plants sont destiné à une culture outdoor mais vu qu'elles sont encore fragile elle reste chez moi dormant le soir dans un coin de ma maison et elles sont exposé de 11h à 17h au soleil (parfois elle reste dans le noir la journée car je ne peux pas les sortir) Je viens de remarqué que les plus petite feuille tout en bas voir photo 2 sont marron et complétement morte j'ai peur que ca atteigne les feuille du haut qui elles comment a se recroquevillé voir photo 1.. A votre avis a quoi c'est du ? Carence ? Sous arrosage ? Manque de soleil ? J'utilise un engrais que j'ai acheté dans un grow shop j'ai pris 1cl que j'ai dilué dans 1L d'eau comme me la dit le vendeur et j'arrose la plante avec tout les 3 jours avec de faible quantitées .. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Bonjour, il est tout à fait normal que les cotylédons perdent leurs verdure une fois que le stade de la germination est dépassé. Free ps: pas d'engrais pour l'instant. C'est trop tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Yep. On ne peut pas dire que tu donnes beaucoup de renseignements : - Quel type de terreau (composition, NPK, etc...) ? - Quel engrais (Marque, produit, etc...) ? (c'est trop tôt de toutes façons) Tu ne nous aides pas beaucoup mais bon... Je dirais RAS, c'est normal que les "feuilles" du bas qui sont en fait les cotylédons se fanent. Qui dit mieux ? Bon grow. Édit : Grillé par freeman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Salut, Pas mieux qu'au dessus, tout est normal. Par contre si t'as encore un peu de terreau, mets en jusqu'au sommet de ton pot, comme ça tu ne verras plus les feuilles jaunes et tu rattraperas le "tigeage" de ta plante. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Switch. 1 Posté(e) juillet 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Yep. On ne peut pas dire que tu donnes beaucoup de renseignements : - Quel type de terreau (composition, NPK, etc...) ? - Quel engrais (Marque, produit, etc...) ? (c'est trop tôt de toutes façons) Tu ne nous aides pas beaucoup mais bon... Je dirais RAS, c'est normal que les "feuilles" du bas qui sont en fait les cotylédons se fanent. Qui dit mieux ? Bon grow. Édit : Grillé par freeman ! Le terreau aucune idée mais l'engrais c'est du organic grow platinium le vendeur du grow m'a dit que je pouvais en mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 (modifié) plop Le terreau aucune idée mais l'engrais c'est du organic grow platinium le vendeur du grow m'a dit que je pouvais en mettre si je peux me permettre d'intervenir, déjà je pense comme les zouzous au dessus pi si je peux me permettre juste une question, si tu était vendeur ne recommanderais tu pas à tes "acheteur" d'utiliser un max tes produits afin de leur en revendre? bon tout ça pour dire que c normal et que à ton stade pas besoin d'engrais bonne journée @+ Modifié juillet 9, 2014 par budzaddict 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Switch. 1 Posté(e) juillet 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2014 plop si je peux me permettre d'intervenir, déjà je pense comme les zouzous au dessus pi si je peux me permettre juste une question, si tu était vendeur ne recommanderais tu pas à tes "acheteur" d'utiliser un max tes produits afin de leur en revendre? bon tout ça pour dire que c normal et que à ton stade pas besoin d'engrais bonne journée @+ D'accord merci pour le conseil combien de temps dois je encore attendre ? Et la fréquence d'arrosage suffit t elle ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 re bah tout ce que je peux te dire c'est que tu auras toutes tes réponses dans cette partie du site : https://www.cannaweed.com/guides voila bonne lecture à toi et bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Salut ! Moi y a quelques détails qui me titillent un peu: "parfois elle reste dans le noir la journée car je ne peux pas les sortir" Ok, tu peux pas les sortir mais si tu les laisses "parfois" dans le noir alors qu'il fait jour, ça va pas être terrible, ta plante risque de pas comprendre ce qui lui arrive. Ensuite: "J'utilise un engrais que j'ai acheté dans un grow shop j'ai pris 1cl que j'ai dilué dans 1L d'eau comme me la dit le vendeur" 1cL, t'es sûr ? Parce que le dosage pour cet engrais (comme pour pas mal d'engrais); il se fait au mL. A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Switch. 1 Posté(e) juillet 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Salut ! Moi y a quelques détails qui me titillent un peu: "parfois elle reste dans le noir la journée car je ne peux pas les sortir" Ok, tu peux pas les sortir mais si tu les laisses "parfois" dans le noir alors qu'il fait jour, ça va pas être terrible, ta plante risque de pas comprendre ce qui lui arrive. Ensuite: "J'utilise un engrais que j'ai acheté dans un grow shop j'ai pris 1cl que j'ai dilué dans 1L d'eau comme me la dit le vendeur" 1cL, t'es sûr ? Parce que le dosage pour cet engrais (comme pour pas mal d'engrais); il se fait au mL. A plus ! Oui ml ^^ tu penses que ce qui arrive à la feuille toute a droite de la photo 1 c'est du au manque de lumière elle est a moitié plié sur elle meme en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Je saurai pas te répondre, je débute aussi. Allez, courage à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 re, Bonjour, il est tout à fait normal que les cotylédons perdent leurs verdure une fois que le stade de la germination est dépassé. Free ps: pas d'engrais pour l'instant. C'est trop tôt je pensais que ma réponses te suffirait.... Je ne vois pourtant rien à y ajouter. Ta plante va bien Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés