LaRéunion 144 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Salut , très belle plante , elle à dût bien évoluée depuis j'imagine .. Plus de nouvelle ? J'espère rien de bien grave .. J’attends une MAJ avec impatience. Bye , bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) janvier 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2015 CRO+190 je prendrai des photos plus récentes pour vous !La plante va plutôt bien, il doit y avoir 2 branches qui sont entrain de pourrir toute seule, je ne trouve pas de raisons à ça, je prendrai des photos de ça aussi pour vous. Un autre point, il y a eu énormément de pluie la ou j'habite en ce moment, la plante peine à se développer, surtout à cause des cyclones, dépressions avec les vigilances forte pluies etc c'est pas super donc j'ai trouvé que mon petit zamal a vachement stagné ces derniers 2 derniers moi Vous aurez d'autres photos à venir, désolé de ne pas avoir donné signe de vie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Baaaahh ça y est ça ressemble à du zamal ahahahaha ^^ Magnifique, essaye peut-être de faire une bonne coupe ou un palissage sur la principale, elle m'a l'air bien plus haute que le reste non ? ahh sinon ça peut faire de sacrée sucette par contre ^^ Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 T'inquiète pas mes pieds aussi ont souffert un peu avec ces cyclones , mais ces repartit , la tienne aussi doit être devenu très belle j'imagine. J'attend ta Maj' avec impatience. Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés