EpicZam' 8 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Zamal la pas bon même pour le coco! hahaBONUS coccinelles > Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonasteevee 0 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Salut une tres belle couleurs cette qualité local jme pose dans un ptit coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Merci! Elle grandit pas tant que ça en ce moment mais je vais faire une petite maj quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 MAJ 22/09/14 Alors je vous raconte un peu.. Ma petite plante pousse de travers avec le soleil qui ne la touche vraiment que d'un seul côté si on peut dire. Donc la j'ai fais un petit système (Da kour comme dis créoles) pour que la plante soit un petit plus droite! C'est surtout pour qu'il ne devienne pas trop visible chez moi quoi..! Quelques photos pour vous montrer tout ça > La plante en CRO+80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 CRO+87 ~~~~~~~~~~~~ Encore un petit montage pour qu'il tienne bien droit, rebelle ma petite plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Salut saluuuut! petite question, j'aimerai prendre un engrais un peu plus fort pour ma petite plante, j'ai trouvé des engrais qu'on appelle "engrais bleu" avec je crois un NPK en 14.7.XX, et j'aimerai savoir si il est déconseillé d'utiliser ce genre d'engrais? sachant que je n'ai pas un vaste choix la ou j'habite.. Il faudra aussi que je vous prenne quelques photos pour que vous puissiez me dire si ma petite plantoune n'a pas déjà commencé sa floraison ( dans ce cas le NPK de l'engrais bleu serait mauvais .. ) J'attends vos réponses les gens ! UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) octobre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2014 Un petit UP en passant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) octobre 6, 2014 Partager Posté(e) octobre 6, 2014 Salut Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dit engrais bleu mais dans le doute tourne toi vers des engrais adaptés. Tous les engrais ne sont pas développés pour être propre à la consommation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 engrais bleu comme celui la , pour la floraison peut-être? https://www.castorama.fr/store/Engrais-bleu-12-12-17---10kg-prod6640009.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 CRO+99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) octobre 11, 2014 Partager Posté(e) octobre 11, 2014 (modifié) hello , c'est moi ou tu es grave a la bourre ? edit: oups oublie ça m'apprendra a pas relire le premier post Modifié octobre 11, 2014 par Waine Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) octobre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2014 à la bourre pas tant que çaaa hein...! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 hello , non mais j'avais zapper ta position géographique ! c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) octobre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Vu que mon zamal ne vous intéresse pas tant que ça j'en profite pour vous montrer un nouveau venu , mes petits pieds de piment haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 Salut C'est pas qu'il ne nous intéresse pas mais nous on vient de finir les bocaux ont est épuisé Pour l'engrais ne leur donne pas ça, mieux vaut ne rien mettre du tout. Tu peux continue les photos de l'évolution de la formation des buds, c'est assez différent de chez nous ça va intéresser. En plus d'ici quelques semaines tu seras le seul à continuez les MAJ dans cette section, audimat garantie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieulabeuh 0 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Salut ! Alors prochaine maj pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) novembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2014 Alors déjà , désolé pour ma longue absence, j'ai repris les cours y a pas longtemps et j'ai pas trop eu le temps de passer sur le site! Depuis la plante n'a pas grandi tant que ça, mais elle ne stagne pas en tout cas!J'ai aussi planté un piment rare nommé "piment pénis rouge" et oui ce n'est pas une blague!Place aux photos! CRO+130 BONUS Piment pénis rouge Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 yep l ami!! dis moi ta plante risque de choper un coup de froid en fin de flo non? et ce sera aussi tres humide dans ces periodes la... peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Salut, dis moi ta plante risque de choper un coup de froid en fin de flo non? et ce sera aussi tres humide dans ces periodes la... Boarf, à la Réunion, il devrait être assez tranquille à ce niveau-là... Sinon, EpicZam : elle est bien sympa ta plante mais je pense que t'en as pour un loooooonnnng moment avant d'arriver au bout, non ?D'façon avec les kalités paï qui poussent sur place, faut être patient... mais ça vaut bien le coup !Allez, bonne continuation ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Boarf, à la Réunion, il devrait être assez tranquille à ce niveau-là... haha je vient d arriver ici j avais pas fais gaffe!! bon ben tout roule!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés